Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Le Husky n'est pas un chien de garde et n'est pas agressif, ok... mais si son maître se fait par exemple agressé devant lui il ne va quand même pas faire des câlins aux agresseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 avril 2012 soit il fui , soit il regarde, soit il fait des calins je pense... après si il n'a pas le choix et qu'il est coincé contre un mur il se peu qu'il attaque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je pense c'est moi qui vais le défendre dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il ne faut pas le crier trop fort que le husky n est pas agressif,car il reste malgré tout dissuasif pour ceux qui ne le savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi entouca je suis certaine que Louka va me défendre si jamais je me fais attaquer ... Une fois il s'est montré très protecteur envers moi lorsque nous avons rencontré, dans les bois, un homme qui ressemblait à un évadé de prison ... je crois qu'il avait sentit mon insécurité et il s'est placé entre moi et l'homme et il lui a lancé un de ces regards.. j'peux vous dire qu'il est partit asser vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nathe a écrit:Moi entouca je suis certaine que Louka va me défendre si jamais je me fais attaquer ... Une fois il s'est montré très protecteur envers moi lorsque nous avons rencontré, dans les bois, un homme qui ressemblait à un évadé de prison ... je crois qu'il avait sentit mon insécurité et il s'est placé entre moi et l'homme et il lui a lancé un de ces regards.. j'peux vous dire qu'il est partit asser vite ! louka ce héros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Le husky n'est pas agressif, mais pas pour autant qu'il ne défendrait pas son maître. Perso, elle aime pas les inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'en ai deux qui fuiraient mais Cheïka, pour l'avoir déjà vu à l'œuvre, lui ferait la peau si on touchait à sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je crois qu'ils s'en fouttraient... ils comprendraient meme peut etre pas ce qu'il se passe.Le chonchonland c'est un peu bisounoursville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme chien de défense et de garde, je te conseillerais plutôt ça :Avec le couple là, tu peux dormir la porte ouverte...y a que les moustiques qui oseront rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 999 a écrit:Comme chien de défense et de garde, je te conseillerais plutôt ça :Avec le couple là, tu peux dormir la porte ouverte...y a que les moustiques qui oseront rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Kasper a écrit:il ne faut pas le crier trop fort que le husky n est pas agressif,car il reste malgré tout dissuasif pour ceux qui ne le savent pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ça dépendra du chien et de son tempérament.Pour moi défendre son maître non, mais s'il est inquiété (pour lui même) et qu'il ne peut pas fuir alors oui peut être qu'il peut menacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai eu une mésaventure du type agression. Si ma crème de Husky n'avait pas été là, on m'aurait refait le portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Darko interviendrait peut-être, il a tendance à être assez protecteur avec moi, même quand c'est mon mari qui "m'attaque", il arrive direct ... Elka je ne pense pas, ou alors ce serait pour suivre Darko.Il est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas la race, ils sont souvent dissuasifs. Lorsque je ballade seule et que je croise de gens qui me disent "ouhlala bah là vous êtes bien gardée!" je réponds " oh que oui !!" et au fond de moi je pense "... enfin j'espère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi la chienne s'est pareille. Elle suivrait surement les deux autres sinon la peur pourrait la faire attaquer. Moi je me méfierais plus du plus petit ( labrador croisé jack roussel ) ensuite serais le berger allemand ainsi que la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tout dépend du chien. A la maison j'ai un de mes mâles déjà tu rentre pas si on est pas la, il te laissera peut être rentré mais pas ressortir et on la déjà vu a l’œuvre.Si je me fait agresser je suis sur que lui me défendra. il est gentil mais a un caractère spécial. enfin avec nous c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Player's Dream a écrit:tout dépend du chien. A la maison j'ai un de mes mâles déjà tu rentre pas si on est pas la, il te laissera peut être rentré mais pas ressortir et on la déjà vu a l’œuvre.Si je me fait agresser je suis sur que lui me défendra. il est gentil mais a un caractère spécial. enfin avec nous c'est un amour+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites