Supprimé 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ouai quand même .. Vaut mieux pas qu'elle rigole en public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je vois que je suis pas la seule à regarder des vidéos débiles... gni gni gni gni gni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Je vois que je suis pas la seule à regarder des vidéos débiles... gni gni gni gni gni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 24 avril 2012 comme tu dis "oh putain" excellent, les vidéos débiles on rigole toujours avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oh ! Même une otarie ne ferait pas mieux ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oulala quand même, un rire de fouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites