loup62 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voila hier je suis allée chez mickael cambyse pour ceux qui le connaisse et franchement top top top, un gars super, des chiens excélent , une éducation au top de chez top ,enfin que du réve, voila je voulais juste partager un bon moment que je n'oublierais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 avril 2012 +1 se sont des gens super sympa, après il faut aimer leur lignée mais cela n'enlève rien à l'aspect humain et respect de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 avril 2012 loup62 a écrit:voila hier je suis allée chez mickael cambyse C'est qui cet apôtre ? un berger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 http://thetrackwithwolve.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oh putain pour du course c'est du course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la complicité qu'il a avec ses chiens est totalement bluffante et les chiens sont adorable ,je suis en kiff totale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il y a eu de beaux pintos noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la il ne lui reste plus qu'une femelle pinto sinon moi mon gros coup de coeur a été pour taok son champion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites