Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
999

Happy Dog

Messages recommandés

je croyais que tu donnais du Belcando à tes chiens ???

et 60€ les 15kgs c'est pas un prix correct mais du vol comme toutes les autres grandes marques qui se font une marge énorme sur les prix public !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est les fit & Well médium et j'en suis satisfaite (48€ les 12,5 kg il me semble)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, faire quelques efforts pour la santé de son chien, faut pas déconner non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
mag a écrit:


Je croyais que tu donnais du Belcando à tes chiens ???

Avant ouais, maintenant, c'est tout le monde aux Happy Dog. Elles sont plus appétantes et d'aussi bonne qualité sinon de meilleure qualité encore.


et 60€ les 15kgs c'est pas un prix correct mais du vol comme toutes les autres grandes marques qui se font une marge énorme sur les prix public !

En comparaison avec de la merde comme RC, Pro Plan et bien d'autres encore, je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.



Nourrir à la viande crue ne revient pas moins cher que nourrir aux croquettes, quoique que certains en disent.

Y a pas plus économique que les croquettes, ça c'est clair et net. Ajoute aux croquettes un peu de viande juste saisie à la poêle 2x par semaine et c'est le top pour les chiens. Bien sûr, quand c'est le jour de la viande fraîche, pas de croquettes évidemment. Et de cette façon, vos chiens ne manqueront de rien.

Ceux qui "barfent", c'est beaucoup d'inconvénients pour un résultat qui est loin d'être parfait et si on ajoute les compléments à donner, ça revient bien plus cher que les croquettes. Déjà, faut investir dans un congélo big size...et trouver un bon fournisseur qui ne se trouve pas à 100km de chez vous et qui vend à bon prix...bref, c'est pas gagné d'avance...


Je suis d'accord avec toi mais je persiste à dire que 60€ les 15 kgs c'est abuser, leur marge est de 100% minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
le prix est ... vraiment excessif !


Surtout vu la composition…
maïs, farine de viande de volaille, cretons, graisse de bœuf, graisse de volaille, farine de riz, hémoglobine déshydratée, farine de viande d’agneau, farine de poisson, pulpe de betterave, hydrolysat de foie, huile de tournesol (0,75 %), moût de pommes déshydraté (0,7 %), œuf entier en poudre, sel, levure déshydratée, chlorure de potassium, huile de colza (0,25 %), orge fermentée (0,2 %), algues marines déshydratées (0,15 %), graines de lin (0,15 %), artichaut, pissenlit, chair de moules déshydratée (0,02 %), gingembre, feuilles de bouleau, orties, sauge, coriandre, romarin, thym, réglisse, camomille, reine-des-prés, ail sauvage, (total herbes aromatiques : 0,14 %).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves toi que de la FARINE de viande c'est de la top qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Olgir a écrit:
Tu trouves toi que de la FARINE de viande c'est de la top qualité ?


Mais tout ce qu'est viande est obligatoirement réduit en farine pour faire une croquette !!!


Oui donc poubelle clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
oui donc poubelle clown


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert à rien de Parler croquettes, sur tous les forum ça part en cacahuète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Olgir a écrit:
oui donc poubelle clown




C'est toi le boulet.
Tu veux te donner bonne conscience en prônant que ces croquettes sont formidables. Mais faut pas te leurrer c'est de la merde comme les autres. Le pet food est très fort en marketing. Mais quand tu vois le nombre d'animaux qui décèdent de cancers vers 8 ans ça fait réfléchir…
Il y a toujours un tel et un tel pour qui ce n'est pas le cas. Tant mieux pour eux et tant mieux pour toi si c'est le cas.
Maintenant il y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:

Maintenant, fais ce que tu veux...mais ne vient pas raconter des conneries.


C'est valable pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Chez nous c'est les fit & Well médium et j'en suis satisfaite (48€ les 12,5 kg il me semble)




elles sont moins cher chez bruche nature a 46e sur zooplus 47.99e c pas grand chose mais toujours sa de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...