Klaatu 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tout est dans le titre...Allez voir ici la liste :http://www.anmv.anses.fr/wp-content/uploads/2012/04/CP-colliers-APE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 a faire circuler plein pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ça ne m'étonne qu'à moitié.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je n'ai jamais utilisé ce genre de collier, car ce qui est toxique pour les petits animaux l'est forcément pour nous dans une moindre mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mag a écrit:je n'ai jamais utilisé ce genre de collier, car ce qui est toxique pour les petits animaux l'est forcément pour nous dans une moindre mesurec'est cadéjà que jai des scrupules a mettre du frontline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il y a peu j'ai mis un collier vitakraft a mon chat , résultat au bout d'une semaine elle s'est retrouvée avec des lésions profonde tout autour du cou et la téte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ils en ont parlé aux infos. moi j ai toujours préfèré les pipettes aux colliers anti puce;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les pipettes "classiques" ne sont pas anodines non plus Mais on en a déjà parlé dans un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Kawaii a écrit:Les pipettes "classiques" ne sont pas anodines non plus Mais on en a déjà parlé dans un autre sujet +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 avril 2012 didou a écrit:ils en ont parlé aux infos. moi j ai toujours préfèré les pipettes aux colliers anti puce;)Dans les 2 cas, ça reste du chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Alors que faudrait-il utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sandy a écrit:Alors que faudrait-il utiliser ?Certains utilisent des huiles essentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Olgir a écrit:Sandy a écrit:Alors que faudrait-il utiliser ?Certains utilisent des huiles essentielles. Ça marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mimi18 a écrit: Ça marche ???Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sur les puces et moustiques si, sur les tiques bof bof, pas très concluant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sa depend des chiens ....je mets des pipettes faite a base de produits naturel et un coup de brosse en rentrant de balade avant de les mettre dans la voiture, et sa marche assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi j'ai des soucis de mouches l'été et le seul truc c'est...frontline mais on sait que c'est pas le topcependant je me refuse a ce qu'ils aient les oreilles bouffées par ces saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 winette a écrit:moi j'ai des soucis de mouches l'été et le seul truc c'est...frontline mais on sait que c'est pas le topcependant je me refuse a ce qu'ils aient les oreilles bouffées par ces saloperiesT'as essayé les huiles essentielles de citronnelle, lavande, etc.. ? Un petit peu sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Les mouches n'aiment pas l'odeur de la menthe ni celle du basilic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Olgir a écrit:Les mouches n'aiment pas l'odeur de la menthe ni celle du basilic.Les mouches à viande adorent la menthe et le basilic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 winette a écrit:moi j'ai des soucis de mouches l'été et le seul truc c'est...frontline mais on sait que c'est pas le topcependant je me refuse a ce qu'ils aient les oreilles bouffées par ces saloperiesUn chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites