Logoden 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Jamais 2 sans 3 Nutaaq nous a rejoint hier.C'est un chiot très calme et très câlin.Voici quelques photos prises sur le chemin du retour et arrivés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est génial on va pouvoir avoir pleins de photos de mon coup d'coeur de la portée Il est tellement beau Ca c'est bien passer la première journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 est ce que vous avez vu ce regard de lovermoi il me tarde de le voir évoluer je le trouver trop snob qui se gobe qui va vous faire marcher sur les mains je kiffe quoi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 il te manque plus que le pinto aux yeux particolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Jalouse !!!! Ce regard !!! Sublime !!!Super, on aura des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Nathe, le premier jour et la première nuit se sont très bien passés.Il est très calme, n'a pas pleuré ni fait ses besoins la première nuit.Mag, t'as tout à fait raison Mais je n'aime pas les pinto C'est vrai qu'il a un sacré regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 BIENVENUE à Nutaaq moi je vais pouvoir le voir en vrai ! nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il est très calme, n'a pas pleuré ni fait ses besoins la première nuit.Super et en plus c'est un dur a cuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Logoden a écrit:Mais je n'aime pas les pinto non là c'est pas possible!!! y a des pinto a tomber par terre.....et bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Désolée, mais j'accroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Logoden a écrit:Désolée, mais j'accroche vraiment pas D'accord avec toi ! Moi j'préfère les gris-loups Et les chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a non c'est pas possible, les pinto sont très jolie, tu ne peu pas dire que ma Waly est moche !!de toute façon moi je n'aime pas les choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 En effet ils sont très beaux Mais comme deuxième chien je préfèrais avoir un gris-loup ou un choco avant d'avoir un pinto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 une gris loup comme ca?ou un choco comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui comme Chanka, c'est pas pour rien que je me propose de l'héberger au Québec pendant ta grossesse.. et pendant une durée indéterminée Et un choco comme Sparrow, je de la place pour lui aussi Ahh j'ai oublier de dire que j'aime beaucoup les Agoutis.. comme Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mag a écrit:a non c'est pas possible, les pinto sont très jolie, tu ne peu pas dire que ma Waly est moche !!de toute façon moi je n'aime pas les choco Ta Waly est très belle et je te l'ai déjà dit Les chiens sur les photos postées par Winette sont très beaux également.Leur allure générale est superbe.Mais je n'apprécie pas leur robe, c'est tout.T'aimes pas les choco, ben moi, j'aime pas les pinto. Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mais qu'il est beau ce Nutaaq!! Mais d'où il vient??? ça fait tout drôle de le voir en photo comme ça. Il a l'air de bien s'acclimater. Une grosse caresse à mon gros loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 avril 2012 xlouly a écrit:Mais qu'il est beau ce Nutaaq!! Mais d'où il vient??? ça fait tout drôle de le voir en photo comme ça. Il a l'air de bien s'acclimater. Une grosse caresse à mon gros loulou!Euh... Il ne viendrait pas de chez toi des fois ? Oui, il s'acclimate très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La mignonne boule de poils Moi je n'aimais vraiment pas les blancs... Et j'ai eu Princesse (que je trouve très belle au final... mais en fait elle est une "pinto cachée", elle a une touffe de poils noirs sur la queue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Arf... Je me réserve le droit de changer d'avis.Je craquerai peut-être sur un ou une pinto un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bin en attendant.... ca manque de photo ce post je suis sure qu'il a déjà changé depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 avril 2012 winette a écrit: bin en attendant.... ca manque de photo ce post je suis sure qu'il a déjà changé depuis hier! Ouais, il a changé depuis hier, il a chopé 2 tiques sur le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ho la belle bouille...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 999 a écrit:winette a écrit: bin en attendant.... ca manque de photo ce post je suis sure qu'il a déjà changé depuis hier! Ouais, il a changé depuis hier, il a chopé 2 tiques sur le museau. ca, ca va vachement rassurer Xlouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je voudrais faire de jolies photos en extérieur,mais avec le temps pourri qu'on a... Promis, de nouvelles photos d'ici la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ca va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 avril 2012 De nouvelles photos Voilà à quoi je ressemblerai quand mes oreilles se seront redresséesC'est quoi ce truc ?J'ai gagné !Enfin un petit rayon de soleil...Ben je vais faire un petit somme maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ohhh qu'il est choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ohhh il est tellement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sublime avec ses grosses patounes. !Comment ça va avec les potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Les potes sont un peu trop surexcités en sa présence.Alors on y va doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop mignon, c'était mon coup de coeur aussi.tu as des photos avec tes autres loups (tu en as 2 autres je crois) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Non, pas encore de photos avec les 2 gros.Ils le chahutent trop fort, on va y aller doucement Mais il a un copain à sa taille (pour l'instant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ohhh j adore la photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop contente de le voir!! Il me tardait, je guettais le post... Au moins le cavalier est content, il a un peu de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est clair que c'est plus calme avec Nutaaq qu'avec Kuma et Kiba Il ne lui tire pas encore les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est magnifique, ch'ui carrément jalouse, c'est exactement ce que je veux. Plein de bonheur avec ce beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mignon avec son ami de sa taille mes les husky vie pas dans la maison tous ensemble ? lorsque tout le monde est calme ... il peut se coucher coller.c'est sur que pour les jeux, sa doit jouer trop dure pour un si petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour l'instant, lorsqu'on ne les sort pas, ils sont dans le jardin et la nuit, dans le chenil.Seul Nutaaq dort dans la maison.Faut dire que je commence à manquer de place dans la maison pour la nuit Mais à court terme, bien sûr qu'ils resteront tous les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Photos d'aujourd'hui. Les n'oreilles remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mais, quel beauté!!!!! merci de nous mettre plein de photo, hate d ele voir grand, sa couleur et son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il a encore bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites