winette1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 son grand pere maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Presque 1 mois sans photos dans ce post !! Mais quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Déjà un mois ?Promis, je rattrape ça dans la semaine En attendant, il y en a sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nutaaq, bientôt 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 5 mois déjà mais ca passe a une vitesse!bin j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Joli nutaaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 wahou j'adore il est sublime ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Que sa grandit vite!!! Il est Magnifique mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il n'y a pas que son apparence.C'est le plus calme et le plus doux que j'ai jamais eu.Un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Logoden a écrit:Il n'y a pas que son apparence.C'est le plus calme et le plus doux que j'ai jamais eu.Un véritable amour Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Logoden a écrit:Il n'y a pas que son apparence.C'est le plus calme et le plus doux que j'ai jamais eu.Un véritable amour mais comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Logoden a écrit:Il n'y a pas que son apparence.C'est le plus calme et le plus doux que j'ai jamais eu.Un véritable amour Pfff ...on le veux tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je viens de voir les photos... mais comme il a vite poussé, et changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est ma-gni-fique ! J'aime beaucoup sa grosse tête et son air "sauvage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il est superbe, magnifique tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 août 2012 On est du pour d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'en mettrai pour ses 6 mois (il est du 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et puis ... des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben oui, j'ai posté des photos en septembre /t7388-nutaaq-6-mois-1-2Et j'en posterai d'autres bientôt Il a maintenant 8 mois et c'est toujours un chien adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites