didou111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Et voilà je peux désormais vous présenter ma futur chienneElle s'appelle Heavenly dite LAÏKA de l'écumes des cimes blanchesElle est née le 16 mars 2012.Je suis allée avec mon chéri à l'élevage dimanche dernier. Encore quelques jours à patienter voilà les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitation, elle est magnifique vous devez être impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ENFIN Elle est très jolie Je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aaaaaaahhhhh enfin !!!Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 avril 2012 les Laîka c'est les meilleures !! je te souhaite que du bonheur x 10'000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Laïka1305 a écrit:les Laîka c'est les meilleures !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 didou a écrit:Laïka1305 a écrit:les Laîka c'est les meilleures !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 OMG!!! J'adore total.Une aventure qui commence. Je vous souhaite a toutes les deux un magnifique parcours ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pff...t'exagères didou !!! elle a même pas les yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle a pas les yeux bleus mais elle est cro belle;) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et bien voilà, très bon choix elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 tu la cherches quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh punaise, elle est trop belle! Je suis jalouse Félicitations, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci;)normalement je vais la chercher vers le 16mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est magnifique ta petite louve. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 23 avril 2012 yessss ! une bonne nouvelle ça :°)elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 24 avril 2012 AAhhh c'était ma préféré !! très bon choix elle est trop jolie!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci à vous tous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue à la petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 félicitations Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 T'as finis de nous torturer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 çà ne fait que de commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu te plaindras pas si tu te la fait dognapper Je vais plus regarder les photos, ça me frustre trop XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hors de question qu'on me la kidnappe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hey on pourra faire des petites balades. ^^vu que l'on n'est pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est magnifique j'adore, et dsl pour ta question je viens juste de la voir bouuuuu honte à moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ohh oui obligé une rencontre avec nos huskys;)et liubovcrypton t inquiète pas pour ma question. réponse en mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle est très mignonne, très bon choix Didou =) contente que tu es trouvée une petite louve de lignée beauté qui te convient.!! J'espère que tout ce passera bien avec elle, c'est une belle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 avril 2012 didou a écrit:déjà une petite flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 avril 2012 didou a écrit: je dis ça, je dis rien... Mais c'est du puppy de show ça "sifflote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Woauuuuhh félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J ai loupée ton posteEnfin une petite chienneElle est adorable j aurrai craquée aussiElle sera neige ou grise?En tous cas elle est à croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci mimi;)elle serra grise clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est ce que je pensaisj'adore ,profite sa grandit beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui .... encore quelques jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui c'est horrible l'attente des derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ohhh que OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifique une jolie petite peluche ! Que du bonheur à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mai 2012 didou a écrit:oui .... encore quelques jours à patienteralors alors elle arrive quand la puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 le 17mai mais d ici là j espere que je pourrais mettre de nouvelles photos d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Courage pour les derniers jours d'attente.... Ils paraissent interminables. Mais bon Didou, tu nous a montré que tu es d'une patience exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hihi merci eskil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites