Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

La voilà enfin ;)

Messages recommandés

Mais bon Didou, tu nous a montré que tu es d'une patience exemplaire

+1, & en te renseignant comme tu l'a fait depuis que tu es inscrite, ton éducation n'en sera que meilleure Wink

Wink merci...
j espere qu elle ne serra pas trop "chipie".. mais on est prêt tout les deux !! lol

Vite vite des nouvelles photos I love you

bonne route et fait chauffer ton appareil photos car maintenant c'est nous qui allons te harceler pour en avoir Twisted Evil

Je viens de recevoir des photos de ma louloute Very Happy
Je vais pas dormir cette nuit çà c'est clair !!! lol!

Voici Laika à 8 semaines

Elle a pas les yeux bleus. Crying or Very sadclown

Elle est mimi, Smile

999 belle déduction ^^

Ne te stress pas trop Didou, tout va bien se passer, tu t'es énormément renseignée et je penses que tu es réellement prête à accueillir ta louloute que du bonheur en tout cas, et ne te prend pas trop là tête Wink

Bah, entre les pleurs de la première nuit et les pipi-caca, faut bien qu'elle récupère

moi je pense qu'elle doit nous préparer une nouvelle liste de questions Laughing

coucou tout le monde;)
Ah là là à partir de maintenant c est clair je serrais moins sur le forum !! lol
TOut c est bien passé hier,elle a dormie durant le trajet.
En arrivant ballade sur un terrain sympa premier pipi.
EN rentrant pendant la préparation repas, un caca:(
du coup apres le repas on l a sortie pendant 10min.
DOdo à 22h.Une nuit plutot tranquille, elle a chouiner vers 2h et 6h mais par contre à 7h c etait debout et j ai faim !!! hihi

Ahhhh les plaisirs d une ballade matinale lol la tete ds le C..

La laisse et le collier impec, elle adore son panier ses jouets.

LA propreté ça mettra un peu de temps (si vous avez des conseils)
je la sors toute les 2h (apres repas, jeux, sieste..)

VOilou....

ah oui aussi..... ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

Ben voilà didou, t'es en train de vivre la vie que tu t'étais imaginé...pipi-caca à gogo, sortie matinale en training la tête dans le cul, réveil au milieu de la nuit par des pleurs, un beau rêve quoi... LaughingWink

Comme je dis, un chiot, c'est mignon, mais qu'est-ce que c'est chiant.

Donc en gros, 6 mois de galère, ensuite elle sera propre mais en pleine adolescence, donc une petite chieuse dans toute sa splendeur et pleine d'énergie à dépenser, puis à partir de 12 mois, tu pourras la faire tracter, vtt, trott (si elle en a envie bien sûr, ce qui est pas gagné d'avance), et à partir de 18-24 mois, elle devrait avoir pris son rythme de croisière et toi aussi et là, vous formerez une belle paire avec j'espères, une grande complicité...enfin je dis ça, en espérant que t'es pas péter les plombs avant... clownWink

Les 3 mots clés pour l'éducation d'un chiot : patience, persévérance et respect.

Bon courage pour la suite... jocolor

999 a écrit:
Ben voilà didou, t'es en train de vivre la vie que tu t'étais imaginé...pipi-caca à gogo, sortie matinale en training la tête dans le cul, réveil au milieu de la nuit par des pleurs, un beau rêve quoi... LaughingWink

Donc en gros, 6 mois de galère, ensuite elle sera propre mais en pleine adolescence, donc une petite chieuse dans toute sa splendeur et pleine d'énergie à dépenser, puis à partir de 12 mois, tu pourras la faire tracter, vtt, trott (si elle en a envie bien sûr, ce qui est pas gagné d'avance), et à partir de 18-24 mois, elle devrait avoir pris son rythme de croisière et toi aussi et là, vous formerez une belle paire avec j'espères, une grande complicité...enfin je dis ça, en espérant que t'es pas péter les plombs avant... clownWink

Les 3 mots clés pour l'éducation d'un chiot : patience, persévérance et respect.

Bon courage pour la suite... jocolor

tout est dit +1

mais oui je vais m'en sortir Laughing
voici 2 photos (prises avec le portable)

elle est super chou! tu dois en etre gaga depuis le temps que tu la veux

pour la propreté sa peut aller tres vite, la mienne en peut etre 2 semaine elle reclamait bien pour sortir et elle m a reveillé que les 2-3 premières nuit (mais le matin je devais me lever vers 6-7h meme le week end). faut juste de la patience, des bonbons et qui main qui fait de bonnes caresses Very Happy

Elle est adorable ta petite Laika.
Sa bouille à déjà bien changé depuis les premières photos.
La propreté ça vient assez vite, mais il faut tout de même de la patience et une bonne serpillère.
Savoure chaque moment, ça pousse tellement vite!!!

[quote="didou"]

Hooo sa donne trop envie elle est adorable

elle est très belle avec ses beaux yeux noir

Est ce que sa à voir quelque chose adulte qu elle soit très claire maintenant ??? Elle va être gris très claire??

Ben voilà didou, t'es en train de vivre la vie que tu t'étais imaginé...pipi-caca à gogo, sortie matinale en training la tête dans le cul, réveil au milieu de la nuit par des pleurs, un beau rêve quoi...

Donc en gros, 6 mois de galère, ensuite elle sera propre mais en pleine adolescence, donc une petite chieuse dans toute sa splendeur et pleine d'énergie à dépenser, puis à partir de 12 mois, tu pourras la faire tracter, vtt, trott (si elle en a envie bien sûr, ce qui est pas gagné d'avance), et à partir de 18-24 mois, elle devrait avoir pris son rythme de croisière et toi aussi et là, vous formerez une belle paire avec j'espères, une grande complicité...enfin je dis ça, en espérant que t'es pas péter les plombs avant...

+10000000 !

Et pour la propreté ne désespère pas, chez certains chiots ça deviendra très vite de l’acquis, chez d'autrse il comprendront vite mais faudra leur expliquer longtemps. Laughing !!!! Je crois que concernant les conseils, on a déjà tout dit ou presque dans plusieurs topic propreté... Rolling Eyes

Alors didou, ça se passe comment, raconte un peu...partage ta fabuleuse expérience... clown

Elle supporte bien la laisse ?...elle te suit facilement ?...elle mange bien ?...elle répond à son nom ?...elle a dévasté tout l'appart ou pas ?...elle dort où la nuit ?...elle fait bien ses nuits ou elle te réveille toutes les 2-3 heures ?...tu lui donnes quelles croquettes ?...elle fait des belles crottes bien moulées ou alors trop molles ou carrément des bouses de vache ?...vas-y laches tes comm... LaughingWink

Et recharge ton apn...et mitraille !!! Basketball

999 a écrit:
Alors didou, ça se passe comment, raconte un peu...partage ta fabuleuse expérience... clown

Elle supporte bien la laisse ?...elle te suit facilement ?...elle mange bien ?...elle répond à son nom ?...elle a dévasté tout l'appart ou pas ?...elle dort où la nuit ?...elle fait bien ses nuits ou elle te réveille toutes les 2-3 heures ?...tu lui donnes quelles croquettes ?...elle fait des belles crottes bien moulées ou alors trop molles ou carrément des bouses de vache ?...vas-y laches tes comm... LaughingWink

Et recharge ton apn...et mitraille !!! Basketball

+1 !
Des commentaires et des photos !!

Alors elle mange tres bien ses croquettes matin et soir.
C est une boule d énergie!! Quand elle dors on se repose nous aussi Very Happy
La laisse et le collier impec! On l a sors apres les repas jeux pour le plaisir aussi toutes les 2h à peu près.
Elle commence à enregistrer son nom. les ballades elle adore !

DAns l appart ça se passe bien sauf la propreté parfois mais ça viendra !

ELle dors dans le salon avec cuisine ouverte pour ses gamelles.
Pour le moment les nuits se passent bien.

C'est déjà une boule d'énergie ?...ça promet pour la suite...si ça se trouve, t'es tombé sur une hyper active...aïe aïe !!! Laughing

De 2 à 4 mois, c'est encore cool...mais de 4 à 6 mois, là ça va dépoter grave. Twisted EvilSmile

Elle sera toujours en appart ?...pas de jardin ?

unr boule d énergie raisonnable quand même
on recherche une petite maison avec terrain on verra bien

Aller 999, ne décourage pas Didou.
Laïka est peut-être pleine d'énergie dehors et toute calme dedans.

Ben en fait Didou, t'as fait la plus belle connerie de ta vie.
T'imagine même pas à quel point tu vas t'en mordre les doigts.
T'es pas sortie de l'auberge...
Faut être maso pour avoir un husky !
T'avais pas remarqué que tu étais sur un forum de psychotiques ?
lol!lol!lol!

• Créer...