Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui trèèèèès bien elle est belle ma Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est tres belle cette petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme ça pousse vite. E lle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Enfin du soleil et jeux d'eau pour Laika Tanya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oups voilà tanya et une dernière de Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je Regardais la première photo de laïka mise dans ce post et la dernière. Joli changement dans les couleurs. Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C est vrais qu elle est belle!Mon frere devrais prendre un berget australien si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle progresse bien dans ses entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tanya tente de cacheer son jouet tant bien que mal ^^jolies les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites