Logoden 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh ça fait bizarre :s pauvre louloute !Je m'attendais à moins choquant, il l'a bien chopé l'autre affamé quand même...glurps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le véto m'a conseillé de l'huile de poisson pour la repousse des poils.En donnez-vous?? Quel dosage? Les effets...? Quelle huile (saumon ou autre??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 vincent33 a écrit:le véto m'a conseillé de l'huile de poisson pour la repousse des poils.En donnez-vous?? Quel dosage? Les effets...? Quelle huile (saumon ou autre??)Oui tu peux donner de l'huile de saumon sauvage, moi je donne la Grizzly, c'est riches en acides gras omega 3, bon pour le poil, la peau, le coeur etc...Pour le dosage c'est écrit sur les bouteilles il me semble que c'est 1 pression pour 10kg de poids.http://www.grizzlypetproducts.eu/lang-fr/information/grizzly-salmon-oil.htmlPour la pousse du poil tu peux tenter la levure de bière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites