Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

Des implants testiculaires en silicone pour les chiens

Messages recommandés

Hier soir j'ai regardé une émission sur la 5" L'incroyable marché des animaux de compagnie" ils parlaient de çà !

Des implants testiculaires en silicone, spécialement conçus pour lui, peuvent dorénavant restaurer sa masculinité. La chirurgie esthétique n'est manifestement plus la prérogative de la race humaine. Au Canada et aux États-Unis, la pose d'implants est pratiquée surtout chez le chien. C.T.I ( Canine Testicular Implant ), l'entreprise américaine qui vend les implants Neuticles, propose, outre le modèle canin, des prothèses testiculaires en silicone pour chat, cheval et taureau.
Mais la facture est salée, le modèle custom se vendant 499 dollars. Quant aux implants standard, ils sont proposés en huit tailles, de la petite fève au gros pruneau. Les prix s'échelonnent entre 129 $ et 179 $US la paire !!

Vous en avez entendu parler??

C'est du vrai délire !

winette a écrit:
ca a toujours existé
comment crois tu que certains chiens monorchride aient été confirmé?? Twisted Evil

Effectivement et il semblerait que même des chiens castrés mais avec prothèses participent à des concours... Donc, oui, j'en avais entendu parler...

Eskil a écrit:
Effectivement et il semblerait que même des chiens castrés mais avec prothèses participent à des concours... Donc, oui, j'en avais entendu parler...

ça m'étonnes pas...dès qu'on parle de couilles, de bites, t'es toujours au courant... clown

Eskil a écrit:
T'es vraiment plein d'humour Evil or Very Mad

Oh ça va...fait pas ta sainte nitouche... tongue

EspritSibérien a écrit:
Laughing on aura vraiment tout inventer pour nous faire rire...ou pas.!!!! affraid

j'ai cru que tu parlais de 999...

• Créer...