Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 avril 2012 "A DONNER : Enfant de 4 ans.La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et en plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie etc... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde !! Pour continuer à LUTTER contre l'abandon des animaux de compagnie faites tourner "Tout est dit bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 avril 2012 +10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Perso, je vends ma femme, 1500 euro, vaccinée, vermifugée et pucée. La raison est qu'elle ne supporte plus les chiens, elle est jalouse et perso, elle me prend la tête. Mais attention, elle a un caractère dominant et n'est pas très affectueuse et difficile sur la bouffe. A part ça, elle a un physique très agréable, un beau grain de peau et très propre.A venir chercher sur place...avec un vari kennel taille XL car assez grand gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca vaut mon poisson d'avril pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vends femelle husky née le 09/10/2011 Puce Elle est très propre et très sociable y compris avec les autres chiens. La chienne est à jour au niveau des vaccins et vermifuges, papiers d identités et passeportNous nous séparons d elle en vue d'une grossesse, nous recherchons une famille sérieusevue sur le bon coin aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca me sidère ce type d'annonce... La nana elle ne savait pas qu'elle voudrait un jour avoir des enfants quand elle a pris la chienne ????? Et puis husky et bébé ce n'est pas incompatible... Bon d'accord j'aurais bien revendu Princesse cet aprèm' quand elle est allée mettre son gros museau humide et malodorant (elle a une haleine de chacal en ce moment...) sur Enora qui venait juste de s'endormir après avoir hurlé deux heures... Ce qui bien évidemment l'a réveillée (je plaisante hein pour revendre Princesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Vends femelle husky née le 09/10/2011 Puce Nous nous séparons d elle en vue d'une grossesse, nous recherchons une famille sérieuse!PFFFFFFF c'est nul comme excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ouais, c'est grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 des baffes...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La puce a 6 mois !!!! ca veut dire qu'elle est restée a peine 4 mois !!!!! et il réalise qu'il veulent un enfant après 4 mois ??!!! putain à se tirer les cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des annonces de ce type il y en a des tonnes sur les sites d'annonces gratuites et maintenant sur Facebook... c'est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 une autre vue aujourd'hui :http://www.leboncoin.fr/animaux/308598604.htm?ca=2_s"URGENT!!!!!!!!!!!! vend mon chien aslan husky de sibérie pur race sociable aimable tres bon chien de garde aussi pour cause de grossesse je vien d'arriver dans la region et peu plus moccuper de mon chien joignable l'apres midi merci le prix est a debattre aslan a deux ans et demande beaucoup dattention " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Une chienne de lignée course dans une famille qui na pas le temps de "blablablabla" toujours la même histoire.....http://www.leboncoin.fr/animaux/308229773.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je ris quand je lis ça :"Nous recherchons pour elle une personne ou un couple sans enfants" et que sur la photo de l'annonce il y a un enfant en photo avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sandy a écrit:je ris quand je lis ça :"Nous recherchons pour elle une personne ou un couple sans enfants" et que sur la photo de l'annonce il y a un enfant en photo avec ...+1 ... en plus je veux pas avoir l'esprit mal placé mais la photo avec la gamine est limite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sandy a écrit:une autre vue aujourd'hui :http://www.leboncoin.fr/animaux/308598604.htm?ca=2_s"vend mon chien aslan husky de sibérie pur race sociable aimable tres bon chien de garde aussiMais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Syah a écrit:Une chienne de lignée course dans une famille qui na pas le temps de "blablablabla" toujours la même histoire.....http://www.leboncoin.fr/animaux/308229773.htm?ca=16_sJe les ai contacté pour leur proposer de venir sur Taiga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eliz@ a écrit:Syah a écrit:Une chienne de lignée course dans une famille qui na pas le temps de "blablablabla" toujours la même histoire.....http://www.leboncoin.fr/animaux/308229773.htm?ca=16_sJe les ai contacté pour leur proposer de venir sur Taiga...oui bonne idée, elle devrait avoir plus de chance de tomber sur des gens bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et celle la : Je recherche un chiot pas trop cherSi possible une race facile a elever. Berger allemand, bouledogue anglais, Pug, king charles, husky ou autreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le husky une race facile à élever ? x) il se fourre le doigt dans l'oeil celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a élever si ! en général il se reproduisent tres bien a éduquer par contre c'est un peu ... plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c clair pas que dans l'oeil d'ailleurs Les gens sont inconscients ils prennent des husky parce que c'est mignon et dès que ça commence à demander un peu d’exercice il n'a plus personnej'ai même vu un jour dans une annonce "vends car ne va plus avec la déco intérieur"!!!!!!!! juste honteux tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 avril 2012 liubovcrypton a écrit:Les gens sont inconscients ils prennent des husky parce que c'est mignon et dès que ça commence à demander un peu d’exercice il n'y a plus personne+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ou le coup du vends husky pour cause hyperactif --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hier j'ai du passer 10 minutes avec un mec me voyant avec mon Loup, m'arrête et me dit "hoooooo moi aussi j'ai un husky"....Dans ma tête je me dis cool une personne qui connait la race... Bin pas dutout, il commence a m'expliquer comment est sa chienne, qu'elle aime s'échapper, dormir sur les canapés, qu'elle passe son temps a tirer en ballade, qu'elle hurle, qu'elle n'aime pas rester seule, qu'elle fait des trou dans le grillage, qu'elle laisse des poils partout lors de la mue, qu'elle n'écoute pas etc ....Forcement je lui dis oui un HUSKY quoi ....! et la il me dit oui c'est vraiment chiant comme chien, ma femme a voulu ça car elle les trouve beau.... En plus de ça il m'explique qu'il avait un BA avant et qu'il a du le faire piquer a 11mois car devenu méchant avec les enfants, et qu'il aurait du voir un comportementaliste pour stabiliser le chien, trop cher pour lui donc piqué...bref le genre de personnes qui me gonfle et avec qui je ne supporte pas parler, surtout qu'il ma expliquer tout ça comme si il allait m'apprendre quelque chose sur cette race Pauvre chienne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 grosse fatigue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quand on rencontre des gens comme ça, faut savoir rester calme… ou pas Je crois que personnellement, je lui aurai gentiment dit ma manière de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Je recherche un chiot pas trop cher OU A DONNER!!! Alors ça c'est toutes les secondes sur Facebook!!! Et quand je leur met une annonce d'un chiot/chien en refuge " ha mais c'est payant une adoption!" Déjà avec les sites de petites annonces c'est la folie, mais on peu quand même les faire sauter et il y a une réglementation (identification...) sur facebook c'est du grand n'importe quoi!!!! Et on ne peu rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A une époque sur le bon coin quand on leur signalait une annonce non conforme a la loi (manque identification du chien ou de la mère des chiots etc etc), ils la retiraient dans la foulée.Depuis qq temps, j'ai beau le signaler, ils ne font plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a élever si ! en général il se reproduisent tres bien a éduquer par contre c'est un peu ... plus compliqué Je parlais évidement de l’éducation et non de "l'élevage", quoi qu'il me semble que le husky chien facile à élever ou pas, chacun peut être dépasser par les évènements trèèèèès très vite ! Beaucoup à mon avis on voulu tenter et ne s'y reprendront pas à deux fois. Ahhh et puis il y a ceux qui sont ronger par le fric et que rien n'arrête ! Ceux là ne reculeront devant rien...pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites