liubovcrypton 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir tout le mondeJ'ai une petite question concernant les colliers de nos amis à 4 pattes!! J'ai besoin de commander un nouveau collier pour Polaire mon 2eme l'autre est trop juste et réglé au maximumje voudrais savoir la différence entre ces 2 colliers http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-normal-reglable-taille-2-col-nor-t2-406.htmlhttp://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-semi-reglable-39-62-cm-taille-2-col-se-t2-313.htmld'aspect ils m'ont l'air identiques au mien mais du coup je ne sais pas lequel je possède actuellement ou ce qui est le mieuxsi quelqu'un peut me renseigner se serait coolMerci par avanceEn même temps savez vous si ce site est sérieux ou si vous connaissez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 le premier correspond à un collier classique, une fois réglé il ne bouge plusle second est un semi étrangleur, c'est à dire que si tu mets ton chien à l'attache par exemple et qu'il tire, le collier se resserre (mais pas comme un étrangleur, pas entièrement jusqu'à étouffement) ca peut être pratique si ton chien a tendance à chercher à s'enlever le collier en balade en tirant en arrière ou à l'attache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ok merci pour la rapidité, à mon avis ceux que je possède c'est comme le 2ememerci Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi j'ai des semis étrangleurs comme le second.comme ca je suis sur qu'ils ne peuvent pas enlever le collier lorsqu'ils sont attachés a la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est ce que j'ai aussi mais comme sur la photo ils étaient identiques j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai des colliers normaux et ca se passe bien ...C'est ceux de la première photoJe ne met les colliers que pour les balades et la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui c'est sur!! comme je suis habituée avec ceux là je vais garder les mêmespour moi c'est pareil c'est juste pour la ballade ou stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites