Idril1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 la nunu a limoges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah c est cool de la revoir ta belle "nunu"les photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est splendide ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est une chienne qui adore le rose sans parler des cup cake au chocolat !! ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Syah a écrit:c'est une chienne qui adore le rose sans parler des cup cake au chocolat !! ADORABLE !!et oui trop bon les cup cake au kinder mmmmmmmmmmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mignonne et j'aime beaucoup les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nunuuuuuuuuuu Toujours joulie, le sud lui réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2012 winette a écrit:mignonne et j'aime beaucoup les portraitsBah normal c moi qui les ai fait !!! Moi aussi je l'adore la nunu (sauf quand elle laisse des poils sur mon oreiller MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Comme elle est belle.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Waouhhh Waouhh !! Pas d'autre mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites