Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je penses Je vous avait mis des photos de lui bébé, il a maintenant bien grandit.! ça fait longtemps que n'ai pas mi de photos alors j'en profites malgré le mauvais temps qui dure depuis deux semaines on arrive toujours à prendre des photos.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il a fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On dirait un prince , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est beau ton chien, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2012 999 a écrit:Il est beau ton chien, c'est quelle race ? Caniche croisé lévrier turque, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j'adore celle assis, encore un qui se la pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 des photos comme çà on en veut bien tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Beau husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il est superbe ! et les photos j'en parle même pas !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Superbe chien! Comment il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites