Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici "egone"

Messages recommandés

Invité

me voici "egone" je suis le fils de chanel et d'oscar (a chanchan) je viens passer 15 jours chez ma mamy chanchan car mon papa va se faire operer a bordeau et ma maman reste avec lui, alors je suis content de retrouver mes parents biologiques et toute ma grande famille chez mamy chanchan.
j'aime quand mamy me garde car elle me couvre de calins d'amour et bisous et elle me parle comme si j'étais un bébé, je suis un grand maintenat je vais avoir 4 mois le 4 mars, j'suis pas un bébé quon même !!!!!
voilà je vous donnerais des nouvelles de temps en temps avec des photos de ma famille et moi
je fais des lechouilles a tout le fofo au messieurs et aux madames et a tous mes moi je sui avec la barrette blanche et les deux autres bébés ce sont mes frères que je vais voir car ils habitent en face de chez mamy chanchancopains et copines du fofo!!!!!

Invité
chanchan a écrit:
me voici "egone" je suis le fils de chanel et d'oscar (a chanchan) je viens passer 15 jours chez ma mamy chanchan car mon papa va se faire operer a bordeau et ma maman reste avec lui, alors je suis content de retrouver mes parents biologiques et toute ma grande famille chez mamy chanchan.
j'aime quand mamy me garde car elle me couvre de calins d'amour et bisous et elle me parle comme si j'étais un bébé, je suis un grand maintenat je vais avoir 4 mois le 4 mars, j'suis pas un bébé quon même !!!!!
voilà je vous donnerais des nouvelles de temps en temps avec des photos de ma famille et moi
je fais des lechouilles a tout le fofo au messieurs et aux madames et a tous mes moi je sui avec la barrette blanche et les deux autres bébés ce sont mes frères que je vais voir car ils habitent en face de chez mamy chanchancopains et copines du fofo!!!!!

egone bafouille, il voulait dire qu'il fait des lechouilles a tous les mr et mmes du fofo et a tous ses copains et copines du fofo aussi et qu'il est content car il va voir ses petits frères eliot et diego qui habitent en face de chez moi!!! alors egonne bafouille pas quand tu parles zen!!! kool egone !!!!

Invité

me revoilà la photo est moins trouble !!!
lechouilles au fofo

Invité
alors egone est le fils de chanel et d'oscar qui sont mes chiens mais je l'ai en garde de emps en temps quand ses parents vont a bordeaux pour se faire signer et actuellement son papa rentr a lopital pour 15 jours donc je le garde chez moi je vais y joindre une photo des 3 bébés de chanel et d'oscar ils sont tous les 3 a la maison en ce moment plus les 7 miens je suis aux anges !!!!!!!!!
je vais sur le post photo
bisous titi