Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Alors pour ce concours, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas la photo qui va bien.Le titre du concours est EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT.....................A vous donc de poster la photo DE VOTRE CHIEN que vous préférez !(Je précise DE VOTRE CHIEN a l'attention de l'esprit tordu de ce forum qui serait bien capable de nous mettre une photo qui ne plairait qu'a lui)Fin de dépot des photos le ..... avant la fin du mois si possible LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 avril 2012 une bonne idée ça Voilà ma participation.!!Mao ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Wahou, jolie photo et joli spécimen. Je kiffe sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Des très bon souvenirs avec cette photo!Le 1er mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 en mai je fais ce que je veux avec mes z'oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 [quote="winette"]excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Coco a écrit:Des très bon souvenirs avec cette photo!J'ai une photo de Bella au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Coco a écrit:Des très bon souvenirs avec cette photo!trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ca suffit on n'a pas encore commencé à voter!!!!!!!!! vous savez bien qu'en ce moment les sondages peuvent tout fausser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jolie photo mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Y en a des fortes sympathiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Un chien qui sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà pour moi je l'adore parce qu'elle fait vraiment loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Anus-husky ==> il a les pattes postérieures en canard ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 999 a écrit:Anus-husky ==> il a les pattes postérieures en canard ton loulou...+1 c'est ce que j'allais dire !!!!En tout cas il y a de très jolie photo a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voici la photo de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est pas dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je kiffe ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi aussi j'adore ces petites nono, son frère a les mêmes et ça m'a toujours fait craquer Pourtant, en étant petit ils en avaient des grandes Mais il y a du changement et heureusement 999 Dirty t'envoie pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Wolf-Flocon a écrit: 999 Dirty t'envoie pleins de léchouilles Avec ou sans tartre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 999 a écrit:Wolf-Flocon a écrit: 999 Dirty t'envoie pleins de léchouilles Avec ou sans tartre ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Comme tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Photo prise aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dur de choisir, mais celle là me fait particulièrement craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ooohhh c'est qui ce chiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle était trop mimi ... mais elle l'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Belle photo Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mdr Alban ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 mai 2012 2 de mes 3 neuneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ppffffffffff casi plus de photo de notre chipie. en voilà quant meme une qui date de cette semaine La prochaine fois que tu viens par chez moi, je prend un jour de congés s'il le faut mais je veux un cours de photo de ton mari !!!!!Trop belle qualité cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'adore complétement mimi18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A fond didou a écrit:j'adore complétement mimi18 Ce mois de Mai, j'ai décidé de ne plus me raser! c'est la barbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Vous avez vu, elle a même pris son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 parce qu'en mai, je fais ce qui me plait .. je fais le guignol ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les votes vont être serrés trop de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est bien vrai. y'en a de fabuleuses et puis des regards de loups .. superbes !! y'a pas moyen de faire une mosaîque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites