Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

petit coin détente!!

Messages recommandés

nous avons abattu un arbre qui était mort dont il ne restait plus que le tronc et quand nous avons enlevé la souche grosse surprise elle était prise dans une énorme pierre du coup on s'est retrouvé avec un cratére dans notre terrain ,aprés avoir réfléchi longuement au probléme l'idée nous est venu de créer un bassin !!
voila ce que ça donne, ce n'est pas encore fini mais ça a déja de l'allure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Winette........j'ai aussi le projet d'avoir un bassin à carpes et arboré mais avec les loups ayant accès au jardin, pour l'instant c'est MORT !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci , les chiens ont leur propre parc donc les koi peuvent vivrent tranquille ainsi que mes poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Vous croyez qu'un husky chopperait des carpes dans un bassin ?


je ne sais pas ,les carpes sont trés rarement en surface , laika est en permanence en liberté dans le jardin et ne s'approche pas du bassin et beauty qui est souvent en liberté elle aussi ne s'y intéresse pas non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, si j'aurais ca sur mon terrain, Louka passerait ses journées à nager dedans ( si c'est asser creux pour qu'il puisse y nager ). Alors s'il y avait en plus des carpes, elles n'y resterait pas très longtemps ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil si j'aurrais ça chez moi.... Mes loups se feraient le plaisir de rêvasser dedans toutes la journée Very Happy
Et je pense que Dirty ce ferait un véritable petit apéro avec les petites bestiolles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Vous croyez qu'un husky chopperait des carpes dans un bassin ?


Est-ce que les miennes les chopperaient ? Je ne sais pas... Par contre elles essaieraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis arrêtée a plusieurs reprises devant des bassins a poissons avec mes chiennes mais elles s'en foutaient.
A savoir si c'était a domicile si elles feraient pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas une grosse pierre, c'était un dolmen ton truc ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
C'était pas une grosse pierre, c'était un dolmen ton truc ! affraid


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils pêchent, mais n'arrive pas forcement a attraper la bête ^^ !!
Diesel a déjà choppé un poisson, mais il a légèrement triché, lors de la rénovation de notre marre, il a trouvé comment ouvrir l'un des bac ou nous avions placé les poissons le temps de... et pafff un sushi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le résultat final, c'est sympa !
On aimerait aussi faire ça dès que nous le pourrons ... mais nous c'est plus la crainte d'avoir "une" des chiennes tous les jours dans le bassin qui nous arrête.
Elle va se baigner, on la surprise une fois à 4hh00 du matin (sortie pipi après notre retour de spectacle) en train d'aller dans sa piscine alors qu'il pleuvait ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika a essayé de chopper des carpes dans l'étang à mes parents lorsqu'elle avait 2 mois.... tentative infructueuse : elle est tombée dedans ! depuis elle n'essaie plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
laika a essayé de chopper des carpes dans l'étang à mes parents lorsqu'elle avait 2 mois.... tentative infructueuse : elle est tombée dedans ! depuis elle n'essaie plus !


au moins c'est radical !
Ca me donne une idée ...
Ce serait dommage que ma chienne se penche et que "quelque chose" la pousse dans l'étang pour lui donner une bonne leçon ... vraiment dommage, très dommage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Laïka1305 a écrit:
laika a essayé de chopper des carpes dans l'étang à mes parents lorsqu'elle avait 2 mois.... tentative infructueuse : elle est tombée dedans ! depuis elle n'essaie plus !


au moins c'est radical !
Ca me donne une idée ...
Ce serait dommage que ma chienne se penche et que "quelque chose" la pousse dans l'étang pour lui donner une bonne leçon ... vraiment dommage, très dommage Twisted Evil


N'oublie pas de faire des photos quand elle sera tombée tout-à-fait accidentellement dans le bassin. Histoire qu'on rie un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces petits plans d'eau, c'est super pour les moustiques et insectes en tout genre... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...