winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais bon je le met parce que meme si on sait que c'est pas une émission tres pointueque le reportage sera surement superficielil y aura une emission sur les chiens japonais via Emilie O Chanur qui a réuni autour de ses akitas, des shibas, un tosa, des shikokus et un ??? mince ...un hokkaido je crois sur Direct 8 le 3juin prochainhttp://chanur.free.fr/Direct8LesAnimauxdela8ChanurAkitaShikoku.htmce sera surement rigolo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cool! Ho mais y'a des têtes connues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors celle là je vais me faire un plaisir de la regarder parce que c'est une race qui m'intéresse beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mai 2012 anis-husky a écrit:alors celle là je vais me faire un plaisir de la regarder parce que c'est une race qui m'intéresse beaucoup ! Que des emmerdes avec les Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 naaan pas toujours que si y a un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites