Logoden 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tout est dans le titre J'aimerais acheter 2 laisses de présentation pour les expos.Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi j'utilise ce type de laisse lassohttp://www.canishop.com/fr/prd978-laisse-lasso-nylon-tresse-10mm-blanc-x-1-5m.html?ida=cherchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah oui dis donc bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mai 2012 didou a écrit:ah oui dis donc bonne question dis-moi pas que tu vas faire des expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 999 a écrit:didou a écrit:ah oui dis donc bonne question dis-moi pas que tu vas faire des expo ? Un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mai 2012 didou a écrit:Un peu oui Putain j'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pourquoi!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mai 2012 didou a écrit:pourquoi!? lolencore un chien de salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 lol... jen ferrais pas un caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 mai 2012 999 a écrit:didou a écrit:pourquoi!? lolencore un chien de salon... on vois là le connaisseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mag a écrit:999 a écrit:didou a écrit:pourquoi!? lolencore un chien de salon... on vois là le connaisseur !!Ah ! salut mag, mon amie...comment vas-tu en cette belle journée de printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 juste une question quel est la différence entre les laisses de présentation plate, lasso ou ronde? Il faut acheter en plus le collier en chaine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 moi j'utilise des laisses fantaisies, avec des perles réalisée a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites