Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

mort au rat

Messages recommandés

quel quelqu'un à déjà eu ce problème?
jeudi soir je suis aller à la cave pour y ranger quelques choses,mon chien ma suivi.
le temps que j'y mette ce que je devais j'ai vu ma chienne fouiner par terre et la horreur,il y avais de la mort aux rats en granuler par terre à plusieurs endroit.
j'ai aucune idée si elle en a manger.
j'ai flipper la nuits qui à suivi.mais il y a eu aucun syphtome,donc je m'en suis pas précopuer de plus.
samedi je descide de voir ce qui se marque et la je vois que sa peut prendre plusieurs semaines avant que le poison face effet.
j'ai appeler mon véto hier et il ma donner un anti poison homéopathique et de la vitamine K.
quel galère,merci à la concierge d'avoir rien dit pour prévenir et de pas protéger un peut(il y en a dans les couloir de l'immeuble aussi.)
vous imaginer si un petit enfants avale ça Suspect
et moi je vais etre inquiet un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en fais pas, le veto a fait ce qu il fallait Wink
le chien de ma mere en avait mangé, veto qui l avait fait vomir et 0 symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il y a un doute sur l'absorption de mort au rat il faut contacter le véto qui fera de suite une injection pour faire vomir le chien et ensuite aura un traitement a la vitamine k1 pendant 30 jours car la mort au rat rend le chien hémophile ,une simple coupure peut saigner pendant des jours et des jours ce qui provoque une faiblesse cardiaque car le coeur est obligé de pomper plus pour combler le manque de sang , ça peut aussi étre fatale chez une femelle en chaleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller trop tard pour l injection.
Mais mon veto la dit 3 jours de vitamine K mais il en avait pas à son cabinet il m'a envoyer chez un confrère qui en avait et lui m'a dit qu l'île serai déjà morte si elle en avait pris que sa serre à rien que si je veut vraiment un jours sa suffit.
Quel merde je sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son collègues je n ai pas aimer.
Mais sa dépend peut être du dosage de vitamines K qui change??? Plus grosse dose en 3 fois et plus petites pour un mois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dose n'a rien a voir j'ai une femelle qui a été empoisonnée a la mort au rat alors qu'elle était en chaleur ,on a pas pu l'opérer immédiatement car elle ne coagulait pas ,le véto a fait une perfusion de k1 et seulement le lendemain on a pu l'opérer "hystérectomie total" suite a ça pendant une semaine j'ai due me rendre a la clinique 2 foi par jour pour faire des perfusion de k1 et ensuite traitement de 30 jours a la vitamine k1 car la mort au rat a une action de 30 jours dans l'organisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne.Elle avais des symptômes les 1er jours?
Pendant les 30 jours tu as pris quoi comme vitamine k ? le dosage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle avait des symptomes , elle était agard et saignai pas mal ,ses yeux étaient bizard !!
pour le dosage la tu me pose une colle , c'était un gros cachet jaune de vitamine k1 que j'ai due lui donner pendant 30 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...