crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tim a de plus en plus les yeux qui coulent, et de plus en plus le poils décoloré. Ca commence même au dessus de l'oeil maintenant. Des astuces pour lui redonner un peu de son poils blanc mise a par le white spirit? Pour bien nettoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Qu'est ce qui lui donne les yeux qui coulent comme ça? Le mieux serait de chercher à réduire les écoulements, je ne sais pas si c'est possible vu que je ne sais pas à quoi ça peut être du, mais tu vas surement nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il a peut être le canal lacrymal qui se bouche avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Chez Ladybel il existe un produit pour ce genre de tache qui s'appelle "lady net", mais je n'ai jamais eu ce genre de probleme donc je ne peux pas dire si c'est efficace.j'ai un catalogue sous les yeux, Beaphar a un produit qui s'appelle "solution trace de larmes" aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je ne sais pas. Il a toujours eu ca mais moins, la véto l'avait osculté, rien d'inquietant parlant d'une surproduction des glandes lacrymales. On m'avait parlé de mettre de citron sur le poils, mais je ne sais pas si l'info est fiable... Merci pour les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La camomille ça décolore... Et en plus c'est bon pour les yeux (un bain d'yeux à la camomille est d'ailleurs un remède de grand-mère pour les inflammation de l'oeil)Princesse a aussi les yeux qui coulent...Donc le soir, on se fait une petite tisane à la camomille et ensuite on nettoie les yeux de Princesse avec le sachet. Ca atténue les traces (mais ne les fait pas disparaître totalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Sofinette je vais commencer par la j'en ai sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai aussi entendu du bien de l'infusion de camomille pour les yeux! Je ne savais pas que ça nettoyait, mais profites-en pour lui appliquer sur les yeux, ça lui fera surement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et après on dit que les husky sont des chiens rustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cela va de soi mais je laisse un peu refroidir les sachets avant de lui mettre sur les yeux...Et il faut plusieurs applications avant que ça ne commence à décolorer.Eh oui ça décolore... Ma grand-mère qui avait eu une conjonctivite et s'était soignée aux bains de camomille s'est retrouvée avec les cils tout blonds à la fin du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Naturellement 999 ils le sont moins avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mdr plus besoin d'aller chez l'esthéticienne se colorer la moustache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sofinette a écrit:Cela va de soi mais je laisse un peu refroidir les sachets avant de lui mettre sur les yeux...Et il faut plusieurs applications avant que ça ne commence à décolorer.Eh oui ça décolore... Ma grand-mère qui avait eu une conjonctivite et s'était soignée aux bains de camomille s'est retrouvée avec les cils tout blonds à la fin du traitement Ah bah oui logique que ça agisse sur les poils, la camomille est utilisée pour éclaircir les cheveux blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Essai l'eau oxigénée sur les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites