Logoden 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il nous a quitté il y a un an aujourd'hui.Eclate-toi bien au paradis des loups.Tu restes dans nos coeurs, on ne t'oubliera jamais mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il était beau ce Akira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Un bel ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Beau toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 un bien bel ange qui veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Logoden a écrit:Il nous a quitté il y a un an aujourd'hui.Il a fugué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 mai 2012 999 a écrit:Logoden a écrit:Il nous a quitté il y a un an aujourd'hui.Il a fugué ? Second degré, je sais.Mais sur ce coup là, je te trouve moyennement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il t attend dans le paradis blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 RIP beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites