didou111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Exposition canine à L'Isle Adam (95) le 19-20 Mai 2012Des participants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je pense y aller en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi non car c est le we où on aurra Laïka.mais j éspère qu on aurra des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonne expo aux participants;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 des résultats? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 des résultats oui. des photos non. Dyson de l'écumes des cimes blanche 1er exc CACS Ch.Oumiaks Early Edition 1er exc BOB BOG Fresia of wolf siberian song 1ere exc CACS Underground of Baker Lake 1er exc meilleure veteran, et BIS veteran. Voilà c'est tout ce que je connais. Très fière de mon loup, et contente des résultats de mon ami Jean. ^^Et la whippet a fait 1er ecx en jeune. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 chinook08 a écrit: Dyson de l'écumes des cimes blanche 1er exc CACS ^^FELICITATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 22 mai 2012 didou a écrit:chinook08 a écrit: Dyson de l'écumes des cimes blanche 1er exc CACS ^^FELICITATION !!!!! félicitation !!! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh zut j'aurais bien aimé voir la femelle qui a fait le CAC... c'est une fille de "un gars, une fille" de chez moi si je ne me trompe pas.Bravo a Dyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Artic Ocean a écrit:Oh zut j'aurais bien aimé voir la femelle qui a fait le CAC... c'est une fille de "un gars, une fille" de chez moi si je ne me trompe pas.Bravo a Dyson !Si tu veux il y a des photos sur la page facebook de la propriétaire https://www.facebook.com/pages/Abysstat/241267225969942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Artic Ocean a écrit:Oh zut j'aurais bien aimé voir la femelle qui a fait le CAC... c'est une fille de "un gars, une fille" de chez moi si je ne me trompe pas.Bravo a Dyson !Oui c'est ça. ^^Merci pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites