999 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bien vu didou, t'as des enfants à gérer mise à part ton copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Super bien. T'as le lien où tu as trouvé ça, Didou? Je l'imprimerais bien pour mes enfants et leurs copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ah non j ai pas de lien. par contre je peux t envoyer l image par mail si tu veux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, volontiers, je te donne mon mail en mp. Metci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tres bon document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ça m'paraît clair et sans exagération. Super !999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites