Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Juste, j'ai pas envie de débattre pendant 150 ans, mais pour de plus ample informations sur le produit et avoir des avis, pouvez vous me donner vos nom ceux qui les utilisent? Je souhaiterais discuter en privée avec quelqu'un qui connaît se produit. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Avec Orijen ce sont celles que je conseille aux personnes qui veulent nourrir aux croquettes, pas de céréales et beaucoup de viande, pour moi ce sont deux critères essentiels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour faire court, c'est de la très bonne came.Je te conseille celle au bison et viande de gibier Taux de PB : 33%Taux de MG : 18% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il y a des fruits et des légumes dans la composition.Pas de céréals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je voulais en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et quelqu'un sait où on peut trouver les croquettes TOTW en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mai 2012 par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, mais si je commande sur France, je te dis pas les frais de douane Il faudrait donc un revendeur en Suisse. Donc si qqn a une info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Eskil a écrit:Donc si qqn a une info....http://shop.helens.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?darstellen=1&Kategorie_ID=211&kat_aktiv=211&PEPPERSESS=5df46a767b95fdfc9bfa08fd02db7309Moins cher et tout aussi bien, y a ça :http://shop.helens.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?darstellen=1&Kategorie_ID=153&kat_aktiv=153&PEPPERSESS=5df46a767b95fdfc9bfa08fd02db7309de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour l'info 999, vais regarder ça sur le net. Le 2e lien semble en effet intéressant. un peu la même composition que le Orijen et TOTW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites