Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Croquettes Virbac adulte dog

Messages recommandés

Bonjour je remet un post concernant les croquettes pour avoir un peu plus d'infos.

Je suis récemment passée pour mes 3 huskys aux croquettes Vétérinaire Virbac adulte dog (18kg ~> 84 euros)

Je souhaitais savoir si quelqu'un utilisait également cette gamme et/ou ce que vous en pensez.

Merci & bonne journée.

C'est très cher et pas de bonne qualité !
J'ai bossé en clinique véto et on avait arreté de vendre cette marque car il y avait beaucoup de mécontents !

Vu ton autre post, quitte a mettre le prix, fonce chez taste of the wild, c'est un excellent produit (que je n'utilise pas a cause du prix mais dont je n'ai que d'excellents échos)

EspritSibérien a écrit:
Je suis récemment passée pour mes 3 huskys aux croquettes Vétérinaire Virbac adulte dog (18kg ~> 84 euros)

Si tu veux empoisonner ton chien, y a pas mieux.

999 a écrit:
EspritSibérien a écrit:

Si tu veux empoisonner ton chien, y a pas mieux.

Peut-on savoir pourquoi elles seraient si mauvaises ??
Perso, Hadora est aux croquettes Virbac puppy car elle ne supporte que celles ci. On a essayé d'autres marques telles que Proplan digestion et à chaque fois elle avait des diarrhées. Les Virbac sont les seules qui lui donnent des selles normales...

Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
Je vien d'emmené mon husky daiko que je viens de recuperer,au veterinaire,il ma fortement recommandé les virbac(qu'il vendait bien entendu),tres cher 70 euros le sac de 13.5kg.
Je suis a la recherche d'une croquette de qualitée pour chien sportif mais pas n'importe quelle prix 50/60euros le sac de 15kg,vos recommandation....

Les croquettes Virbac viennent de la même unité de production (Laboratoire Francodex-Virbac) que les Mastery, les circuits de distribution ne sont pas les mêmes et les volumes de ventes comme les marges différent.

Donc en toute logique les Mastery sont moins chères à qualité égale que les Virbac reflet de la loi du marché.

Moi je donne maxima grain Free. Je les commande sur nourrir comme la nature.
J'en suis pour l'instant contente.
Je les commande par 7 sacs, ce qui me coûte 50€/sac pour 14 kg. Sinon c'est 60€/sac

• Créer...