D-ly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour commencer je vous présente de Gauche à Droite : Dancing Junior / Dirty Dancing / Chasta / Geiko & GhostPapa & Maman Les Dancing Papa & Geiko qui fait des bisous GhostGeikoGulioMaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Woow j'ai vraiment un coup de coeur pour le gris-loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ghost il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 mai 2012 dancing junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nathe a écrit:Woow j'ai vraiment un coup de coeur pour le gris-loup ! Quel gris loup ? Dirty Dancing, Geiko ou Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ghost et Geiko étant petit ils se ressemblaient énormément, mais en grandissant ont vois bien que c'est deux phénomènes complétement différents ! Gulio ressemble beaucoup à son tonton vital, mis à part les yeux bleus Grâce à nos randonnées, cela permet de garder une bonne approche entre papa, maman et les petits....Dancing Junior, Ghost et Geiko sont vraiment très proche de leur père, ils le suivent partout et le harcèle de bisous, ils lui mordent les pattes la queue et lui court tout le temps après Pour, Maya je n'ai pas eu la chance de la revoir, la dernière fois c'était à ces deux mois, mais hier le proprio nous a envoyer une photo donc ces déjà ça... la petit puce ressemble beaucoup à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Dancing et Ghost "Tu vois, mon fils, l'important c'est de toujours garder la tête haute!" Mes trois hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Wolf-Flocon a écrit:Nathe a écrit:Woow j'ai vraiment un coup de coeur pour le gris-loup ! Quel gris loup ? Dirty Dancing, Geiko ou Ghost Le seul gris loup ... Dancing Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ok pour moi ce n'est pas gris loup donc c'est pour ça que je préféré te demander ! Je l'ai siter, car il a des nuances de gris mais il a beaucoup plus de noir quand même...je ne sais vraiment comment expliquer sa robe enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voila de quoi t'aider à "expliquer" les robes... http://dessportscanins.com/Couleurhusky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah géniale merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est bel et bien un gris loup Le site à Julie ( le lien que Logoden a mis ) va tout t'expliquer les différentes robes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique cette famille de peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui éffectivement c'est un très bon site Pour moi gris loup c'était gris et blanc Merci encore, je l'ai fait partager car je pense que cela peut toujours aider Merci EspritSibérien, c'est sur qu'il ya beaucoup de poil dans la famille de Dancing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Préfère pas faire de commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Eliz@ a écrit:Préfère pas faire de commentaire... Ben là en postant, t'as déjà fait un commentaire.Donc maintenant, développe stp, va au bout de ta pensée...ou tais-toi à tout jamais. Soit tu craches le morceau ou soit tu postes pas du tout. Le cul entre 2 chaises, c'est jamais bon. Vas-y, laches tes com's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non vaut mieux pas, mais certaines personnes (qui n'ont pas posté non plus sur le sujet) sauront de quoi je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tu sais autant dire ce que tu pense je m'en contre fiche ! J'en ai tellement entendus un de plus un de moin sa ne changera pas le faite que maintenant ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Maintenant j'ai pas fait ce poste pour avoir encore et encore des critiques ! J'ai fais ce poste pour partager la joie et l'évolution de mes boulles de poils Ok ils sont non lof, mais en parfaite santée et en parfaite croissance !Je vois souvent mes chiots, j'aide les proprios du mieu que je peux en les conseillants et en les aidants si je peux sur place Je suis près a tout pour mes bébés, j'ai déja eut des échanges avec les proprios aux sujets de la reproduction. Ils savent mon point de vue, après je n'ai pas a leur imposer, ils sont libre de choisir ...Mais pour l'instant c'est que du positif ( Castration ) et éventuellement pour certains ( Tests = TI ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais bah je demande a voir combien de chiot naîtront encore de vos "rancontre saillie/rando"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moic'est fini, la femelle avec qui dancing a fait ces petits c'est fini aussi...Geiko ghost seront stéréliser Maya normalement Tester et peut etre TI au derniere nouvelle c'était ça Apres, de ce que je connais je sais que certains veulent faire une portée... Mais bon qu'est ce que tu veux dire... Quand avec mel on leur explique... On passe pour des rageuses, jalouses !!!!Qu'est ce que tu veux faire ? On peu pas les forcés ces gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Wolf-Flocon a écrit:Moic'est fini, la femelle avec qui dancing a fait ces petits c'est fini aussi...Geiko ghost seront stéréliser Maya normalement Tester et peut etre TI au derniere nouvelle c'était ça Apres, de ce que je connais je sais que certains veulent faire une portée... Mais bon qu'est ce que tu veux dire... Quand avec mel on leur explique... On passe pour des rageuses, jalouses !!!!Qu'est ce que tu veux faire ? On peu pas les forcés ces gens... Développe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pourquoi je devrais développer ? Je pense que c'est très compréhensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour l'instant je ne pense qu'a une seul chose : Faire la TI de dancing Je le travail un max pour une éventuelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est quoi la TI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je crois qu'elle a voulu dire LE titre initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mag a écrit:je crois qu'elle a voulu dire LE titre initialJe crois que je suis blonde au plus profond de ma tete là car je comprend rien !!!!! Travailler un max pour une éventuelle réussite a un titre initial ??Ca veut dire quoi ??Surtout qu'au dessus c'est écrit pour moi c'est fini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Eliza a dit ça : "Ouais bah je demande a voir combien de chiot naîtront encore de vos "rancontre saillie/rando"... "Donc je lui ai dis que pour moi c'était fini POUR L'INSTANT : Je me consacrée a Dirty Dancing pour le travailler un max et pour une éventuelle réussite au TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu pourras le travailler autant que tu voudras, sa morphologie ne changera pas. Le juge s'en fou de la présentation c'est ton chien qui l'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah bon ? je savais pas Sans deconner je vien pas de mars Etant donner qu'il ne connait pas la statique, je travail juste ça...Je suis pas encore une magicienne pour lui faire changer d'apparence Il est comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mag a écrit:tu pourras le travailler autant que tu voudras, sa morphologie ne changera pas. Le juge s'en fou de la présentation c'est ton chien qui l'intéressec'est mieux quand meme s'il se presente pas comme une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et puis frenchement quand je vois certain ce trimbaler avec des huskies néfaste a mes yeux, je me dit que mon loup a ça chance bien a lui... Je ne ferai que me répéter : ça passe Youpi sa passe pas, tampis... L'éssentiel c'est d'avoir participer Je ne vois pas pourquoi je devrais vouloir : " changer " MON CHIEN, je l'ai eut tel quel et j'en suis fière... Je n'ai pas de ma faute, ce n'est pas de ça faute... s'il aurrait eut une croissance éfficace, qui lui aurrait permis de grandi normalement cela ne serait pas arriver... Je ne peux qu'en vouloir a " MW " Mais pour rien au monde je ne voudrais changer mon loup; Je le garde tel quel... Il a sait défauts et qualités bien a lui comme tout chien Je veux vraiment pourvoir vivre l'expérience du mieu que l'on peut... Et même si ça fini négativement, je m'en fiche je serai dégouter ce qui est normal mais j'aurrai ESSAYER et je resterai fière de mon loup et pour moi c'est l'éssentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 winette a écrit:mag a écrit:tu pourras le travailler autant que tu voudras, sa morphologie ne changera pas. Le juge s'en fou de la présentation c'est ton chien qui l'intéressec'est mieux quand meme s'il se presente pas comme une chaussette Pire !! Ou avec un asticot qui n'arrête pas de gesticuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui et bien bonne chance et fait ce qu'il te plait, amuses-toi bien et je crois que tu devrais envisager un autre métier que l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'y penserai Mais.... ce n’est pas possible !!!!! C'est décider depuis belle lurette, depuis 5ans exactement Mais merci quand même de tes propos très inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mag a écrit:oui et bien bonne chance et fait ce qu'il te plait, amuses-toi bien et je crois que tu devrais envisager un autre métier que l'élevage !+1 ...mais bon autant parler à un mur Mag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui c'est sûr qu'a force vous parlez a un mur... vue comment vous répétez les choses X fois a force je ne les écoutes mêmes plus Et le pire c'est que vous savez que je m'en contre fiche de votre façon de penser mais vous insistez vous etes robustes c'est cool J'ai pas poster pour être embêter, donc si vous voulez jouer vos ' chiantes ' continuer, mais ça ne m’atteint pas ! et Autant dire que vos commentaires ne rime a rien c'est pas parce que vous allez me rabâcher milles fois votre façon de voir que je vais adhèrais loin de là, c'est pas contre vous, je suis têtue et quand je veux essayer de faire quelque chose et quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout... je ne me rétracte jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Wolf-Flocon a écrit:je suis têtue et quand je veux essayer de faire quelque chose et quand je dis quelque chose je vais jusqu'au bout... je ne me rétracte jamais Mieux vaut ne pas dires de choses si catégoriques jeune-fille ... Des fois, dans la vie, il faut savoir changer d'avis ou admettre ses erreurs.Je ne parle pas de ce post, je n'y comprends strictement rien à ces/tes histoires. Je parle là de façon générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 PEUT ETRE MAIS A MES YEUX CE N'EST PAS UNE ERREUR QUE CELA PLAISE OU NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 A la base ce post était pour fait pour vous présentez la famille de mon loup. Donc mes bébés Et pour rien d'autre, mais comme d'habitude il y en a toujours pour changer de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça sert a rien de toujours rabacher la méme chose, elle a fait des erreur et les erreur parfois ça permet d'y voir un peu plus clair, j'ai beaucoup discuter avec aly et elle a retirer ses chiens de la saillie ,certe elle a peut étre commencer par faire les chose a l'envers mais le principale c'est qu'aujourd'hui elle ai compris certaine chose ,les erreur sont faite pour avancer et non pour toujours se les prendre en plaine face ...qui d'entre nous n'a jamais commis d'erreur dans sa vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est clair, faut y lacher les burnes au ptit flocon...ça suffit maintenant les filles, la prochaine qui lui crache dessus aura à faire à moi et avec moi, ça va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'aimerai bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites