mickey851 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour j'aimerez savoir ce que vous en pensez j'aimerais lui prendre un paquet il es au RC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 /t7121-happy-dog?highlight=happy+dogil manque les réponses de 999 qui complimente ces croquettespar contre on va juste essayer de transformer ce post en "c'est d'la me**e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Kristel a écrit:/t7121-happy-dog?highlight=happy+dogil manque les réponses de 999 qui complimente ces croquettespar contre on va juste essayer de transformer ce post en "c'est d'la me**e"les happy dog qui sont de la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mickey85 a écrit: les happy dog qui sont de la merde? Non, c'est des excellentes croquettes. Et je dis ça après les avoir essayé et pas seulement après avoir lu la composition sur le net.Certains membres ici présent, critiquent telles ou telles croquettes juste après lecture de leur composition sur le net mais sans les avoir testées. Tout ça parce qu'elle contiennent un peu de maïs...là je parle des Adult Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pas besoin de les tester pour voir qu’elles font mal au porte monnaie dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sandy a écrit:pas besoin de les tester pour voir qu’elles font mal au porte monnaie dans tous les cas bah en tout cas elles sont moins cher que les royal cannin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elles font moins mal au porte monnaie que beaucoup d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Kristel a écrit:Elles font moins mal au porte monnaie que beaucoup d'autre ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mickey85 a écrit:Kristel a écrit:Elles font moins mal au porte monnaie que beaucoup d'autre ! +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 60€ les 15kgs (vu sur l'autre poste)vous ne trouvez pas ça cher ?bien sûr qu'il y a plus cher mais il y en a des moins chères d'aussi bonne qualité voire meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les fit & well medium sont à 48€ les 12,5 kg sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sandy a écrit:mais il y en a des moins chères d'aussi bonne qualité voire meilleure !Ah ouais ? lesquelles ?Sinon, tu leur donnes lesquelles à tes loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 999 a écrit:Sandy a écrit:mais il y en a des moins chères d'aussi bonne qualité voire meilleure !Ah ouais ? lesquelles ?Suis intéressée par la réponse, parce que des croquettes de bonne qualité, c'est méga cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sandy a écrit:60€ les 15kgs (vu sur l'autre poste)vous ne trouvez pas ça cher ?bien sûr qu'il y a plus cher mais il y en a des moins chères d'aussi bonne qualité voire meilleure !euh ouais c'est pas 60euros !! et tu donnes quoi toi alors?? puis bon vu la compo elles sont peut etre mieux que les RC !! parce que mon chien a des pets et sa sens pas la rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai vu ces prix sur l'autre postje donne du Mastery "performance" ou"high energy" selon les besoins et mes chiennes sont en très bonne santé et adorent çahttp://www.dogcatinter.com/guides/Mastery_pro-chien/index.htmlaprès chacun "ses" gouts et ses besoins car j'ai une chienne qui est très difficile et ce sont pour une fois des croquettes qu'elles mangent et qui lui vontmais dans tous les cas je n'aurai pas mis les sommes que vous citezje pense aussi que ça dépend de l'activité des chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai récupéré une chienne qui était au RC et en effet, ça sentait pas la rose ! Les anciens propriétaires nous avaient donné une bombe anti-odeur Febreze pour le voyage (Fontainebleau-Bordeaux), on a vite compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sandy a écrit:J'ai récupéré une chienne qui était au RC et en effet, ça sentait pas la rose ! Les anciens propriétaires nous avaient donné une bombe anti-odeur Febreze pour le voyage (Fontainebleau-Bordeaux), on a vite compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les mastery 13,5 kg 62,90 €tu trouves ou qu'elles sont moins cher?? bref je vais rester sur mon idee et prendre les happy dog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sandy a écrit:j'ai vu ces prix sur l'autre postje donne du Mastery "performance" ou"high energy" selon les besoins et mes chiennes sont en très bonne santé et adorent çahttp://www.dogcatinter.com/guides/Mastery_pro-chien/index.htmlTrès bonnes croquettes que je donne depuis plusieurs années à mes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mickey85 a écrit:les mastery 13,5 kg 62,90 €tu trouves ou qu'elles sont moins cher?? bref je vais rester sur mon idee et prendre les happy dog !! Sandy a marqué Mastery pro donc sac de 20kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Désolé mais je n'achète pas sur des sites internet qui prennent un pourcentage, je n'ai pas du tout ces prix !Je commande avec Mireille et nous avons donc les prix professionnels, autrement dit beaucoup moins cher que "vos" prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sandy a écrit:Désolé mais je n'achète pas sur des sites internet qui prennent un pourcentage, je n'ai pas du tout ces prix !Je commande avec Mireille et nous avons donc les prix professionnels, autrement dit beaucoup moins cher que "vos" prix.Tu m'étonnes...si t'achètes aux prix professionnels. T'es une comique toi...t'as sucé un clown ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 999 a écrit:Tu m'étonnes...si t'achètes aux prix professionnels. T'es une comique toi...t'as sucé un clown ce matin ?Et toi t'as avalé un con ?Je suis désolé mais c'est à cause de personnes et de commentaires comme ça que certains membres n'osent même plus s'exprimer sur ce forum !Quand on sait qu'il y a des mineurs sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sandy a écrit:Je suis désolé mais c'est à cause de personnes et de commentaires comme ça que certains membres n'osent même plus s'exprimer sur ce forum !Arrête ton char...tu perds du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon ca va aller là maintenant.Merci de s'en tenir au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites