Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

jouet Kong

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains d entre vous avez déjà proposé un jouet Kong à son chien?
que faut il mettre dedans? (viande,fromage, croquettes...)

croquettes
mais il n'a pas servi longtemps... un jour je l'ai oublié dehors et ... je l'ai tondu Rolling Eyes

J'en avais 2 en version chiot mais très peu de succès avec Dorka. Si ça tombait pas en faisant rouler elle laissait tomber Rolling Eyes

Croquettes, ... Encore faut-il trouver la bonne taille ... Et pour mon loulou, des croquettes qu'il aime.
Je pense qu'avec des lardons ou bouts de fromage, ça devrait bien marcher Very Happy

Chez nous c'est une Dental bar "mini" à l'intérieur Tous les matins quand on part au boulot

Perso j'en ai eu pour mes chiots, ça a fonctionné un bon moment car ce sont des jouets très solides et offrant différentes taille, ils semblaient bien aimer car c'est dur et la mastic à l'air agréable...Jusqu'au jour ou on les a tous perdu, et vu le prix de ces jouets que je trouves exorbitant, j'ai pas envie d'en racheter.Le principe des croquettes ou friandise à mettre dedans c'est pas mal mais un peu trop facile à mon gout, et une fois que le chien a compris comment faire pour tout sortir ben y a plus qu'à en remettre et...je suis pas vraiment pour.
Moi j'ai plutôt favorisé les os en la même matière que les kong, ils sont super et dur longtemps, pour deux fois moins chèr.

Quand Lana était petite et qu'elle avait une passion pour les multiprises et autre objet transportant du courant electrique, la nuit je la mettais en kennel avec un kong pour l'occuper.
Les croquettes anti tartre de chez HILLS (T/D) font pile la taille pour etre coincées dans un kong mais a 18 euros le paquet de 2 kg, ca fait mal !!

[quote="Artic Ocean"]Quand Lana était petite et qu'elle avait une passion pour les multiprises et autre objet transportant du courant electrique, la nuit quote]

Aie Rolling Eyes je crains pas mal les prises électriques .....

didou a écrit:
Aie Rolling Eyes je crains pas mal les prises électriques .....

Si je peux te donner un petit conseil d'ami, c'est de mettre ton futur chiot dans une pièce sans danger pour lui avec un sol facilement lavable, par exemple la cuisine, et monter une barrière que tu fixeras entre les montants de porte, comme ça, ton chiot sera dans un périmètre sécurisé. Après, tu me diras que tu peux simplement fermer la porte de la cuisine et là je te répondrai, ouais tu peux, mais ton chiot se sentira pas enfermé avec une barrière et il entendra tous les bruits de la maison et ce sera plus rassurant pour lui.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/parc_barriere_chien/230358

Autre solution, acheter un parc pour chiot que tu pourras installer où tu veux , c'est facile à monter.

http://www.zoomalia.com/animalerie/chenil-cage-parc-pour-chien-c-117-1.html

Si t'adoptes pas une de ces 2 solutions, alors tu pourras t'attendre à 2-3 mauvaises surprises, ça c'est sûr. Donc autant prévoir le coup et être ensuite tranquille.

On a des prises un peu partout ... mais je penses que quand on serra absent (quelques heures seulement) je la laisserai dans la cuisine car comme tu le dis le sol est plus facile à laver et il y a moins de prises électriques à porter du chiot.

• Créer...