Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Commande ZOOPLUS?

Messages recommandés

Pour ceux qui commandent chez eux pouvez vous me dire si en bas de leur facture il est toujours noté "il est possible que vous n'ayez pas encore reçu certains articles mentionnés sur votre factures...." je me demandais si je devais les contacter ou c'est qu'ils ont bien noté qu'il manquait un article à ma commande?

j ai toujours eu mes articles dans un meme colis.
N hésites pas à les appeller pour savoir le délais d attente.
Ce qui est dommage c est que je trouve parfois l attente longue (6 à 7j)

j ai commander 2gamelles il y a 1sem, le mec il est meme pas venu frapper chez nous et à laissé le colis chez une commerçante à coté.

didou a écrit:

j ai commander 2gamelles il y a 1sem, le mec il est meme pas venu frapper chez nous et à laissé le colis chez une commerçante à coté.

Ca, c'est imputable au transporteur, pas à Zooplus.
J'ai jamais eu de soucis avec eux.
Mes croquettes sont livrées sous 3 jours maxi.

Eliz@ a écrit:
Pour ceux qui commandent chez eux pouvez vous me dire si en bas de leur facture il est toujours noté "il est possible que vous n'ayez pas encore reçu certains articles mentionnés sur votre factures...." je me demandais si je devais les contacter ou c'est qu'ils ont bien noté qu'il manquait un article à ma commande?

Je pense qu'ils ont bien noté qu'il manquait un article.
Il leur est arrivé de me livrer en 2 fois.

MOi je n'ai commandé qu'une seule fois sur zooplus.
Un vari kennel.
Ils ne m'ont jamais débité le paiement.
Ca fait 2 ans maintenant.
Mais je n'ose plus commander de peur qu'ils s'en apercoivent !

Artic Ocean a écrit:
Un vari kennel.

Ah oui!!! bonne opération lol!

Perso jamais aucun soucis concernant ce que tu dis !
Tu peux les contacter facilement au numéro inscrit sur le site, je te conseille d'appeler si tu as le moindre doute.!

j ai aussi eu des commandes en plusieurs fois.
une fois le transporteur a perdu ma commande (et qn avait signé a ma place :@ ) mais ils m ont rembourser et j ai recommander + tard (apres etre sur que le colis ne reapparaissait pas lol)

Artic Ocean a écrit:
Un vari kennel.

J'ai jamais eu de soucis non plus sauf que chui un peu dans le même cas, il me manque un article mais il y a un article en plus (manteau pour chien, que j'enverrai à une assoc) que évidement je n'ai pas commandé... voilà pourquoi je voulais éviter de les contacter

ça m'est aussi arrivé une fois avec la redoute, quand il manque quelque chose on râle mais quand y'a en trop c'est marrant on dit plus rien Laughing

jamais eu de soucis non plus avec zooplus

la dernière fois j'ai commandé 2 kong et d'autres bricoles, me suis plantée sur la taille des kong... je leur ai envoyé un mail pour connaître la procédure pour leur renvoyer les 2 kong et avoir 2 autres de la bonne taille en échange ... ils m'ont remboursé mais ne m"ont jamais demandé les 2 kong trop petits ... j'ai recommandé la bonne taille ...

nous commandons sur zooplus tous les mois depuis plus de 2 ans et on a jamais eu de problèmes, les colis arrivent vite si ils font partir la commande en plusieurs colis ils préviennent par mail, ... Smile

au niveau des croquettes le délai est de combien de jours?
Il y a de bonnes réductions?

Nous on reçoit les croquettes sous 3 jours environ, les prix sont très bien, il y a souvent (tous les mois) des cadeaux offerts et promo ...
les euros dépensés se transforment en point bonus avec lesquelles ont peut choisir des cadeaux dans une liste ou même faire des dons pour des associations, ...
Il y a une réduction de 5% sur la commande si tu dépasses les 100€ et ils font même des réductions privilèges par exemple nous on a acheté une de ses réductions 20€ et pendant 3 ans on aura 5% de réduction automatiquement sur notre facture (si je me souviens bien !) donc si en plus on dépenses plus de 100€ ça nous fait moins 10% sur la commande Smile

ok:) c'est sur que par rapport aux enseignes çà peut etre intéressant Very Happy

J'achete aussi pas mal de chose sur zooplus et rien a dire, très bien Wink

didou a écrit:
ok:) c'est sur que par rapport aux enseignes çà peut etre intéressant Very Happy

surtout que t'es livré à domicile.... en général le matin mais si tu n'es pas là, ils repassent et sinon ils laissent ton colis à la poste de chez toi.

Bon j'ai reçu leur réponse, ils vont me recrédité la somme de l'article... j'aurais préféré qu'il me l'envoi car je ne vais pas recommander de si tôt... Rolling Eyes

quelqu'un a t-il déjà commander une médaille (à graver) pour son chien?

Ce qui est dommage apparement c'est que zooplus ne font pas le service de gravure Rolling Eyes

Nous on fait ça chez le cordonnier du coin...sinon j'ai vu qu'a Animalis orgeval,il le faisaient aussi.

ok;) je prendrais sans doute celle sur zooplus et je la ferrais graver

Ils le font si tu prends la médaille chez eux, apres je sais pas...

Klaatu a écrit:
Ils le font si tu prends la médaille chez eux, apres je sais pas...

Il parle du cordonnier, pas de Zooplus... Wink

• Créer...