Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 L'expo de Libourne (33) a lieu ce dimanche 13 mai.Pour ma part je n'y serais pas cette année mais il y aura Maya (Calamity jane oao), Diego (Giorgio Armani oao) et Goku (G.I Joe oao) de chez moi ainsi qu'une petite femelle, fille de Chinook (Clark Kent oao).Bref, avis aux Girondins, si vous ne savez pas quoi faire dimanche... allez me faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 on verra comment je serais en forme si c'est OK je ferais des tofs mais sans promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 t'as réussi a mettre le vomit en "pause" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui je revis depuis une huitaine de jours c'est appréciable, mais ... je suis fatigable donc tombage dans les pommes pas encore régulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je ne serais pas de la partie, entre le route et l'inscription 30€ en puppy :/... trop juste malheureusement !!Mais oui il nous faut des photos :°) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je serai là pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites