Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le samedi 19 mai, je serais présente au championnat du Monde, non pas a Paris cette fois mais en Autriche, a Salzbourg.97 males 109 femelles...vais me régaler !!Je ne promets pas de photos car je pars avec un groupe de personnes qui présentent tous des chiens le meme jour et quand on est sur le ring bahhhhh on peut pas faire de photos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 wouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ehhh ben çà en fait des boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 mai 2012 http://worlddogshow.oekv.at/home/welcome.html?L=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si tu veux faire une pause en Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Kristel a écrit:Si tu veux faire une pause en Alsace !On est 12 avec 18 chiens, tu m'invites toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Euh .... Même ds mon jardin y'a pas assez de place pour autant de tentes ! Si j'avais eu 200 m² de maison ça aurait été avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai pas précisé que les 11 autres ne parlent qu'espagnol en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pas grave ça ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Kristel a écrit:Pas grave ça ! Lol C'est pas toi qui pars 5 jours avec eux et qui va avoir mal a la tête !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Artic Ocean a écrit:Kristel a écrit:Pas grave ça ! Lol C'est pas toi qui pars 5 jours avec eux et qui va avoir mal a la tête !! lolBah tu parles espagnol pourtant ?! Tu pourras te perfectionner ! Prend ça pour un stage linguistique ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai fait près de 100 photos donc pour ceux qui ne les ont pas deja vu, rdv sur l'album de FB.Sinon en ce qui me concerne, je suis encore dans les montagnes autrichiennes, on repart dans qq heures...Et voici mes résultats en images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un gros gros bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 winette a écrit:un gros gros bravooooooootu m'étonnes !!! re Katia, tu dois être très fière et y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 21 mai 2012 re félicitation Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique félicitation Katia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites