Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfgab1

Bonjour à Toutes et Tous, toute l'équipe de Husky and co et aux petits Loups et Louves ;-)

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et Tous, à toute l'équipe de Husky and Co et à tous les p'tits loups et louves (tous chiens nordiques;-))et autres;-)

Alors une petite présentation, une petite bafouille comme dirait Pierre Perret;-)
J'ai un parcours que l'on peut surement considérer "Atypique"...De formation scénariste/réalisateur à Paris, j'ai travaillé dans ce domaine à divers postes (technicien lumière, machinerie, assistant réalisateur, régisseur, réalisateur ;-))
Puis désireux de me rapprocher de ma passion de la nature et des animaux, j'ai suivi une formation d'assistant vétérinaire et soigneur animalier...J'ai travaillé en élevage canin, un peu comme assistant véto, avec des Loups (Européens et de Mackenzie au parc des Loups de Chabrières, à Gueret(Creuse), excellent!! cela m'a "sauvé" de l'égoisme et de l'hypocrisie rencontrée parfois dans le milieu du spectacle;-) Passionné par les chiens nordiques, les huskies surtout et les malamutes que je connais moins pour l'instant,depuis l'âge de 14 ans, j'avais lu à l'époque l'excellent livre du Docteur Grandjean sur le Husky Sibérien;-)
Apres avoir travaillé en parc animalier (bonne expérience pour la conservation des grands singes, un peu moins bonne avec les félins), je me prépare, apres avoir passé mon certificat de capacité animaux domestiques, à créer un petit élevage de Huskies, à la campagne, en colocation avec un ami qui lui fait du maraîchage bio...Nous y proposerons des randos en Kart, du cani-cross, et de l'hébergement en Yourtes ;-) ;-) J'ai attendu longtemps d'avoir de bonnes conditions pour les chiens.Là c'est à la campagne, pas de voisins, un terrain de 2 ha...J'ai envie!!
Gabriel
Bonne journée à tous, tous les conseils et critiques constructives sont les bienvenus!! ;-)

Merci Beaucoup Velka;-) Je commence déjà à m'y sentir bien ;-) aouuuuuuuuuuuhhhhhhh!!! lol

Merci et Bonjour,Winette, Logoden et Olgir ;-) (sorry, j'ai vu vos posts apres celui de Velka;-))

Bienvenue !!

Beau projet, je vous souhaite de pouvoir réaliser ça, c'est génial =)

Bienvenue a toi, "collègue" Wink (moi aussi j'ai fait des études de cinéma...)

et je te souhaite un plein succès et beaucoup de bonheur dans ton projet flower

Hello et !!

Très beau parcours! formation similaire ici !

Tu as bosser au parc des loups de chabrières !!! mortel !!! je l'ai visité y a pas longtemps, il est juste super j'ai vraiment aimé.

Tu reconnaîtra peut être les deux loups de ma signature alors Wink photos prises là bas !!
A bientôt & au plaisir !

Hello Wink Un grand Merci collectif à : Nathe,999,Sofinette,Sandy,Laïka1305,didou,Galabadolce(merci bcp pour les encouragements),Shadow08(merci pour l'encouragement aussi;-)), mesfillesd'amour, Klaatu (hello, "camarade" cinéphile et cynophile;-)) crapuledesneiges (oui;-) j'ai de très belles photos des loups et louves, je vous en enverrai, j'avais d'ailleurs fait une petite expo;-)),Eskil (merci pour les voeux de bonheur ❤la même pour vous), Espritsibérien: oui, le parc de Chabrières est sublime, une vraie semi-liberté, et l'équipe aussi;-)je crois en effet reconnaître sur tes photos de signature la louve Blanche de Mackenzie Oumia (ma chouchoute, imprégnée, malheureusement décédée depuis, j'en ai pleuré Crying or Very sad, j'ai une structure auto-entrepreneur en cinéma qui lui rend hommage: "les Films de la Louve Blanche et du Chat roux" ;-)), A moins que ce ne soit son jules de l'époque (timide) Usher;-) l'autre semble etre un Alpha européen;-)
Des bises, bonne continuation à vous, longues vie aux loups et loulous ;-)

Bonjour et bienvenue !
Très joli parcours. Quoi de mieux que de réaliser ses rêves ?
Je te souhaite de réussir dans tes projets, et que nous viendrons nombreux Wink

Merci beaucoup Lacania;-) oui je fais parti de ces idéalistes qui ne conçoivent pas de vivre leur vie sans réaliser leurs rêves...avec les plus hauts mais aussi parfois les plus bas que cela implique;-) Tout amoureux des animaux et de la Terre est le bienvenu;-)

Bonjour et Merci Kristel Smile 2 Très beaux louloups que je vois là en photo aussi?? Smile

Merci Mireille et Deïko!! Razz le projet avance...en plein montage et recherches d'aides pour que les louloups soient heureux... et bravo pour votre projet Mireille!!

• Créer...