Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

porquoi sortent t'ils leur pti oiseau

Messages recommandés

désolé pour ce post je ne suis pas une detraquée ou obsedée mais pourquoi il sorte souvent leur zouzouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, tous les matins, je me retrouve sur la béquille centrale et cela, depuis l'âge de 13 ans, c'est ça être un homme. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Perso, tous les matins, je me retrouve sur la béquille centrale et cela, depuis l'âge de 13 ans, c'est ça être un homme. clown



mdrr ouai smais c'est le matin ou bien quand tu penses a des filles ou truc dans le genre hein !! mais tu crois que ton male pense qu'il se tape une bonne chienne lool .. defois il te regarde et la sors alors bon jme demande sa .. peut etre que vous vous etes pas deja posé la question ou qu'il n'y a pas de reponse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une femelle, comme ça j'ai pas à me poser cette question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Moi j'ai pris une femelle, comme ça j'ai pas à me poser cette question Laughing


mdrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
mdrr ouai mais c'est le matin ou bien quand tu penses a des filles ou truc dans le genre hein !! mais tu crois que ton male pense qu'il se tape une bonne chienne lool .. defois il te regarde et la sors alors bon jme demande sa .. peut etre que vous vous etes pas deja posé la question ou qu'il n'y a pas de reponse ..


Pour info, c'est pas que le matin...et ça n'arrive pas qu'en pensant au sexe...c'est surtout hormonal.

Maintenant, si ton mâle a une érection en te regardant, c'est peut-être ton parfum, ou ton odeur corporelle tout simplement ou encore il te trouve à son goût. Fait gaffe à ce qu'il ne t'attrape pas la jambe pour se "défouler", ça tache... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Perso, tous les matins, je me retrouve sur la béquille centrale et cela, depuis l'âge de 13 ans, c'est ça être un homme. clown


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...