mickey851 0 Posté(e) le 15 mai 2012 désolé pour ce post je ne suis pas une detraquée ou obsedée mais pourquoi il sorte souvent leur zouzouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Perso, tous les matins, je me retrouve sur la béquille centrale et cela, depuis l'âge de 13 ans, c'est ça être un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 15 mai 2012 999 a écrit:Perso, tous les matins, je me retrouve sur la béquille centrale et cela, depuis l'âge de 13 ans, c'est ça être un homme. mdrr ouai smais c'est le matin ou bien quand tu penses a des filles ou truc dans le genre hein !! mais tu crois que ton male pense qu'il se tape une bonne chienne lool .. defois il te regarde et la sors alors bon jme demande sa .. peut etre que vous vous etes pas deja posé la question ou qu'il n'y a pas de reponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'ai pris une femelle, comme ça j'ai pas à me poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Kawaii a écrit:Moi j'ai pris une femelle, comme ça j'ai pas à me poser cette question mdrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mickey85 a écrit:mdrr ouai mais c'est le matin ou bien quand tu penses a des filles ou truc dans le genre hein !! mais tu crois que ton male pense qu'il se tape une bonne chienne lool .. defois il te regarde et la sors alors bon jme demande sa .. peut etre que vous vous etes pas deja posé la question ou qu'il n'y a pas de reponse ..Pour info, c'est pas que le matin...et ça n'arrive pas qu'en pensant au sexe...c'est surtout hormonal. Maintenant, si ton mâle a une érection en te regardant, c'est peut-être ton parfum, ou ton odeur corporelle tout simplement ou encore il te trouve à son goût. Fait gaffe à ce qu'il ne t'attrape pas la jambe pour se "défouler", ça tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 euh...... moi j'ai pas observé ca chez mes mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 999 a écrit:Perso, tous les matins, je me retrouve sur la béquille centrale et cela, depuis l'âge de 13 ans, c'est ça être un homme. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites