Coco18 0 Posté(e) le 17 mai 2012 prononcé [ˈaɪlə]: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7a/Islay.oggLa nouvelle copine de Barra et la nièce de Skye.Chez nous depuis presque une semaine et tout ce passe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut la tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à la petite Islay.Ses 2 grands 1/2 frères lui envoient pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 fille de Umok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à elle!!! Pourquoi tu as prit une tite femelle plutôt qu'un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Eliz@ a écrit:Bienvenue à elle!!! Pourquoi tu as prit une tite femelle plutôt qu'un mâle? Au départ je voulais un mâle et pas gris... quand on est allé voir la portée, c'est elle qui nous a séduit. Le prochain va probablement être un mâle. Mon époux vient de me dire qu'on a déjà eu un mâle en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Coco"]Eliz@ a écrit:Mon époux vient de me dire qu'on a déjà eu un mâle en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour elle!et une photo de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 rohlala, la tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites