Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

revoici egone et arthur oscar

Messages recommandés

Invité

voici quelques photos de mes loulous, arthur et oscar en rose bonbons c'est à mourir de rire!!!!! mais ils sont beaux mes loulous non ??????????

et le bébé c'est egone tel qu'onme l'a emmené a midi il est mimi mais alors quel tête de mule je vais redresser tout ça moi !!!!!!!!

Invité
Excellent tes petits mecs en rose bonbon... avec leurs petits noeuds hello kitty ils sont trop mignons .....

et te voilà nounou avec le petit Egone :) ...

Invité
Capsule a écrit:
Ils sont adorables,je vois que tu aimes la couleur rose

oui jm beaucoup la couleur rose mais les vetements qu'ils portent ne sont pas a eux ils sont aux femelles mais jai voulu rire un peu avec eux mais je trouve que ça leur va bien!!!

trop rigolo tes ptits mecs avec les vetements rose

Egone est vraiement super beau j'adore ses couleurs, et il a une jolie petite tête, oscar et chanel on fait du beau travail!

Invité

actuellement à l'heure qu'il est j'ai dans mon appartement 10 yorks les 7 miens les 3 derniers bébés de chanel et oscar qui ont 4 mois il y a egone ses parents sont partis a bordeaux pour 15 jours il y a diego et eliot qui eux habitent en face de chez moi puisque c'est la belle -mère de ma fille qui les a pris, mais aujourd'hui je les ai en garde je suis tro heureuse, je caline, je caline et je recaline

J'aime beaucoup celui de gauche à côté de la chaise
Les autres aussi sont mimis, mais j'ai une petite préférence.

Non, Egon à au fils de Chantal, elle le garde pendant qu'il est à l'hopital.
Ils osnt adorable !

Ils sont adorable !
Tu n'a pas du avoir le temps de t'ennuyer cet aprèm ! Lol

Invité
Marina a écrit:
Non, Egon à au fils de Chantal, elle le garde pendant qu'il est à l'hopital.
Ils osnt adorable !

mais non marina!!!!! egon, est le fils de oscar et chanel mes loulous a moi, mais je l'ai en garde pendant 15 jours car ses parents (êtres humains) sont a bordeaux son papa va se faire opérer il en a pour 15 jours

est ce que ça va mieux??? mais oui je sais nous sommes une famille très compliquée, c'est surtout que je suis entourée de yorkinous et qu'il faut que je vous explique a chaque fois qui ils sont.... ok marina?? je suis mdr

Invité
mes bébés jouent beaucoup mais tout est adaptés pour eux il y a des joujoux partout des dodos partout il courts ils jouent ils font pipi et tout et tout... mais jeles laisse tout faire car ils ne peuvent pas faire de betises et puis quand tout le monde va au lit le soir ma fille range la pièce lave le sol et on recommence le lendemain mais c'est tellement beau de les voir s'amuser comme des bébés que je ne regarde pas le bazard qu'il peut y avoir!!!

Sont superbes!
J'ai refusionné tes posts chanchan comme ça tout est regroupé!

Invité
CéCiLe a écrit:
Sont superbes!
J'ai refusionné tes posts chanchan comme ça tout est regroupé!

merci cecile j'avoue etre encore un peu perdu parfois je post 3 photos et yen a deux qui apparaissent alors j'en remets une autre et voila que celle qui avaient disparu réapparraissent c'est magique le fofo!!!!!!

Si par exemple tu veux nous mettre 3 photos et que tu en a 1 qui n'apparait pas, met la à la suite c'est pas grave, ça t'évitera de refaire un post, et tout sera regroupé!