Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2012 A regarder sur Tf1 ! Un beau reportage même si j'aime pas Tf1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je regarde justement...Oui, j'arrive à regarder la télé et l'ordi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai regarder super reportage ! juste une chose qui ne m'a pas plus, mais je ne juge pas pour autant Quand il mort l'oreille de son chien de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai déjà mordu l'oreille de mes chiens, vaut mieux ça, qu'un coup de tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Kristel a écrit:j'ai déjà mordu l'oreille de mes chiens, vaut mieux ça, qu'un coup de tatane T'as pas honte, mordre l'oreille d'un pauvre chien sans défense.Je vais te signaler à Béné moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Maytouk a écrit:Kristel a écrit:j'ai déjà mordu l'oreille de mes chiens, vaut mieux ça, qu'un coup de tatane Oh la tête du chien!!!! Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Maytouk a écrit:Kristel a écrit:j'ai déjà mordu l'oreille de mes chiens, vaut mieux ça, qu'un coup de tatane T'as pas honte, mordre l'oreille d'un pauvre chien sans défense.Je vais te signaler à Béné moi.euh je réfléchis ... non j'ai pas honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quand il mort l'oreille de son chien de tête Moi j'ai pas trouvé sa nul du tout. Entre eux c'est comme cela que les husky font, ça me choque beaucoup plus de voir certains filer des coups de galoche à leur louloup que plutot les mordre à l'oreille...C'est juste se mettre à leur hauteur, un truc qu'à mon avis le chien comprenne mieux qu'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai vu le reportage et je l'ai trouvé sympa.Le coup de mordre l'oreille ne m'a pas choqué plus que ça mais c'est surtout le fait que quelques minutes avant il disait que sa chienne de tête était toute jeune et que c'était la 1ère fois qu'elle se retrouvait en tête seule donc la remettre aux ordres de cette manière était je pense un peu excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites