crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Alors, sont pas choux les huskies?? Bon ok moi y en a qu'une sur X chien qui sait faire ca avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 combien d'attelages seraient aller tout droitj'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ahahah sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il doit avoir une belle relation avec ses chiens pour qu'ils reviennent J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nathe a écrit:Il doit avoir une belle relation avec ses chiens pour qu'ils reviennent J'adore !!!ouais...y couche avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Incroyable c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 mai 2012 999 a écrit:Nathe a écrit:Il doit avoir une belle relation avec ses chiens pour qu'ils reviennent J'adore !!!ouais...y couche avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Magnifique !!! C'est rare mais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui c'est patty qui fait ca. A l'epoque ou ma belle soeur, petite s'était essayée au traineau, la ligne de trait avait laché... Patty & Lasko on fait le tour de la fontaine pour faire demi tour et sont revenus vers elle, agenouillée dans la neige, un dans chaque bras Rien qu'en faisant du ski de ballade avec elle, je m'etais bien mangée, la neige glacée avait avec les traineaux fait un couloir de glace. Je redescendais, donc impossible de ralentir ou freiner. Mais en essayant je suis patie en culbute en avant. Un peu sonnée, j'avais patty allongé près de moi. Par contre dès que j'ai voulu essayer de me relever elle etait denouveau a tirer comme une acharnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites