crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 http://www.parapharma-veterinaire.com/hotdoll-sextoy-pour-chiens-xsl-348.html Encore une histoire de fric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouai encore un fantasme humain car le chien lui n'a pas l'ai très intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un "sex toy" pour chien, ou plutôt pour humains à tendances ou littéralement zoophile ?ça me dépasse. Putain de connerie humaine à la con, sous toute ces formes...ça va loin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je l ai vu a la tv... du grand délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est tellement n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Vous avez rien compris les filles, les gens qui le commande, en fait, n'ont pas de chien. C'est pour leur usage perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bah si ça peu leur éviter de le faire sur un vrai chien!J'avais vu le reportage aussi, je trouve ça vraiment malsain... les gens sont déjà suffisamment tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites