crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tu nous fais un remake du petit chaperon rouge ? belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sont beaux nos louuuppps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 27 mai 2012 alors le petit chaperon rouge Tu as remplacé le grand méchant loup ???Ou tu ne l'as pas trouvé ???Non superbe photo de vous 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est beau la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 la photographe faut qu elle vienne ici;) c est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sublime, vous êtes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 didou a écrit:la photographe faut qu elle vienne ici;) c est magnifique!!!!J'avoue qu'elle fait du bon boulot! C'est elle aussi qui avait fait les photos de anis-husky.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hello crapule !Tu pourrais nous mettre la photo que t'as en avatar en version 800x600 ? D'avance merci.Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Demandé si gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique ! Mille bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je crois qu'on a un 999 au bord de l'évanouissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Compréhensible avec des photos comme çà.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bon bah ils sont 2 au bord de l'évanouissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Heureusement que je ne suis pas aveugle j'en raterais des choses. Mais par contre je devrais touché avec les mains lol......Ok je sors. C'est les moustiques qui me font l'effet là. Ou sinon c'est l'apéro déjà bien commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca doit etre l'apero avec le soleil... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nan, sérieux, t'es hyper-photogénique, et là avec ton loup au mileu des bois, ça le fait grave. Tout est au top, toi et ton déguisement de petit chaperon rouge, ton loup, la nature, l'angle de prise de vue, tout est nickel.Après, si on fait abstraction de ton loup et de la nature et que l'on voit que toi, bah, t'es juste trop.........jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Fais attention elle va rougir, elle va devenir une belle rose rouge ou tulipe lol.Ps : J'ai pas compris une chose sur le fût que j'ai acheté dessus c'est écrit 30J au frais et consommé en 10h. Je comprend pourquoi les gens deviens alcooliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Kristel a écrit:je crois qu'on a un 999 au bord de l'évanouissement ! Déconne pas, j'ai pas 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 avec ton loup au mileu des bois, ça le fait grave. C'est vrai ca rend bien. Ca nous fait de beaux souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 "Un regard est dans tout pays un langage." Herbert George Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dans un autre genre, toi aussi t'es zolie... Suédoise d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 juin 2012 999 a écrit:Dans un autre genre, toi aussi t'es zolie... Suédoise d'origine ? Presque, mais en réalité je suis norvégienne.... !!! overrasket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Laïka1305 a écrit:999 a écrit:Suédoise d'origine ? overrasket ?Même pas...plus rien ne me surprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est chouette d'avoir de belle photo avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites