xlouly 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ça fait un moment que j'ai pas publié des photos de Danouk. Alors en voilà prises cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 mai 2012 winette a écrit:sympa C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En toute objectivité moi je dirai : super extra méga magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Artic Ocean a écrit:En toute objectivité moi je dirai : super extra méga magnifique Lol......Tres beau chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe !Nutaaq ressemblera-t-il à son Danouk de papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je trouve pas qu'il lui ressemble au meme age... mais il ressemble pas non plus a sa maman....cherchez l'erreur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il faut pas le dire mais en fait il a été adopté...Moi je trouve qu'il a un peu des deux ( la prestance de Danouk et le petit air mignon de Furie ), mais dans l'ensemble le mélange fait qu'il est différent mais tout aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On verra bien quand il aura grandi De toute façon, ressemblance ou pas, il est super beau, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Magnifique loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites