Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soetsesloups

Nouvelle venue.. mais pas pr tous inconnue ^^

Messages recommandés

Bonjour,

moi, c'est Soetsesloups , nouvelle venue, mais pas inconnue, car déja en contact avec Mazda, Karo, Kristel et d'autres...
j'ai longuement cherché la porte d'entrée, de ce forum.. , certains comprendront...
(attention, blonde inside Laughing )

propriétaire de 2 husky, et d'une croisée boxer.
mes trio se compose de :

Princesse , husky noire et blanche de bientot 5 ans, dont le maitre est décedée et la maitresse ne pouvait plus s'en occuper No

Enya, bientot 3 ans, labrador croisée boxer, maltraitée, en passage chez 2 proprios, attachée à un radiateur toute la journée et affamée pr en faire un chien "tueur" Evil or Very Mad

Gangster, le petit dernier, 6 mois en juin, le clown de la maison, la tendresse incarnée.. qui fait le bonheur d'Enya sunny

nous sommes pr le moment non loin d'Europa Park, a même pas 3 km du Bac de Rhinau, et seront début 2013 définitivement installés non loin de St Blaise la Roche et Bourg Bruche...s'il y a des futurs copains ou des futurs copines... voir même des voisins ... Very Happy manifestez vous !!

mon pedigree : ouverte, gentille, rigolote, un tant soi peu un mauvais caractère (bélier ), j'adooooore les chiens, (pourtant j'en avais peur il y a encore 4 ans), j'aime bcp les chats (mais ma croisée a fait une mauvaise rencontre, du coup c'est devenu l'ennemi numéro un donc pas de chat à la maison), bricoleuse, j'aime la patisserie, les soirées conviviales, les week end camping , les promenades papotages avec le trio infernal que j'ai à la maison, les soirées "à l'arrache" , la forêt, la montagne..la piscine mais pas les étangs , je parle aussi bien l'alsacien que l'allemand et anglais comme une vache polonaise... tongue

voilà pour moi..

merci bcp !!

han Karo ... moi qui suis rousse de base....

[img][/img]

et maintenant un mix de rousse et chocolat..
je suis blonde à l'intérieur... hé bah dis ... avec ca, on est pas avancés

Bienvenue à toi.
Et tu as du trouvé les photos de la poussette maintenant lol

• Créer...