Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour,moi, c'est Soetsesloups , nouvelle venue, mais pas inconnue, car déja en contact avec Mazda, Karo, Kristel et d'autres... j'ai longuement cherché la porte d'entrée, de ce forum.. , certains comprendront... (attention, blonde inside )propriétaire de 2 husky, et d'une croisée boxer.mes trio se compose de :Princesse , husky noire et blanche de bientot 5 ans, dont le maitre est décedée et la maitresse ne pouvait plus s'en occuper Enya, bientot 3 ans, labrador croisée boxer, maltraitée, en passage chez 2 proprios, attachée à un radiateur toute la journée et affamée pr en faire un chien "tueur" Gangster, le petit dernier, 6 mois en juin, le clown de la maison, la tendresse incarnée.. qui fait le bonheur d'Enya nous sommes pr le moment non loin d'Europa Park, a même pas 3 km du Bac de Rhinau, et seront début 2013 définitivement installés non loin de St Blaise la Roche et Bourg Bruche...s'il y a des futurs copains ou des futurs copines... voir même des voisins ... manifestez vous !! mon pedigree : ouverte, gentille, rigolote, un tant soi peu un mauvais caractère (bélier ), j'adooooore les chiens, (pourtant j'en avais peur il y a encore 4 ans), j'aime bcp les chats (mais ma croisée a fait une mauvaise rencontre, du coup c'est devenu l'ennemi numéro un donc pas de chat à la maison), bricoleuse, j'aime la patisserie, les soirées conviviales, les week end camping , les promenades papotages avec le trio infernal que j'ai à la maison, les soirées "à l'arrache" , la forêt, la montagne..la piscine mais pas les étangs , je parle aussi bien l'alsacien que l'allemand et anglais comme une vache polonaise... voilà pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue à toi et à tes trois loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour à toi,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 yes enfin je ne serai plus seule blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci bcp !!han Karo ... moi qui suis rousse de base.... [img][/img]et maintenant un mix de rousse et chocolat.. je suis blonde à l'intérieur... hé bah dis ... avec ca, on est pas avancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour toutes et tous.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue à toi.Et tu as du trouvé les photos de la poussette maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui j'ai suivi tes indications ^^ et celles de karo .. appelez moi "Blonde" "Sooo Blonde " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu connais ce jeu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quel jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 30 mai 2012 So blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui... avec le début de mon prénom, on peut faire pleiiiin de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hey mais salut !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salut !!je me fonds ds la masse hein .. me remontez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Hello !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci !!! au fait, avec quel logiciel tu as fais ton montage photo de tes sib's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites