zoppo1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voila , 10 mois pour ma chienne regard de tueusehein quoi , qui me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle a drôlement changé dis donc !Super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 OUI , elle a changé , elle a pris un peu de poils , mais sa reste une chienne trés fine , je mettrai des photos quand elle est debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Excellente les photos, on dirait la mienne quand je lui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est un peu maigrichonne mais elle a une belle tête et enfin un husky aux yeux bleus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 999 a écrit:Elle est un peu maigrichonne mais elle a une belle tête et enfin un husky aux yeux bleus sur le forum ! c'est loin d'etre le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 mai 2012 crapuledesneiges a écrit: C'est loin d'etre le seule Une légende alsacienne raconte que les husky qui n'ont pas les yeux bleus ont été chassés du paradis des husky et condamnés à revenir sur terre pour y tirer des traineaux tandis que les husky aux yeux bleus se la coulent douce sur les canapés. Mais bon, les alsaciens, on peut pas s'y fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 999 a écrit:crapuledesneiges a écrit: C'est loin d'etre le seule Une légende alsacienne raconte que les husky qui n'ont pas les yeux bleus ont été chassés du paradis des husky et condamnés à revenir sur terre pour y tirer des traineaux tandis que les husky aux yeux bleus se la coulent douce sur les canapés. Mais bon, les alsaciens, on peut pas s'y fier. Ah oui? Juste en Alsace? C'est pour ca qu'on va dans les Vosges faire du traineaux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites