Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfgab1

Petit film d'animation en Hommage à Tim Burton;-)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous:-) aux louloups et louloutes...Je me permets de poster ici (je sais que la pub n'est pas trop la bienvenue, mais ce n'est pas pour des naissances de chiens:-) c'est un petit lien vers le site de La Cinémathèque Française,pour l'expo de Tim Burton, j'ai proposé à un ami photographe de faire un film hommage...ai écrit un petit scénario, et des amis se sont joints au projets chacun avec ses nombreux talents...Notre film s"appelle InitiaTim...
Si le lien n'arrive pas directement dessus, vous ouvrez le site de la cinémathèque Française/rubrique expo tim Burton/ concours(participez).Vous lancez la lecture du premier film, le regardez ou l'arretez,puis vous cherchez par dates, nous sommes en page 4,la petite image sur fond vert avec le petit Tim et son pijama rayé bleu (vous pouvez, si vous voulez, voter une fois par jour et par ordinateur jusqu'au 28 juin ;-)) j'avais très envie de partager ça avec vous, on vient de le tourner en 5 jours...merci ;-)( y'a une petite scène avec de loups et un Meneux de Loups, forcément!!)

https://www.dailymotion.com/contest/Timburton/videos#video=xr7o60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...