Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juin 2012 JE RAPPELLE QU'ON NE VOTE PAS POUR SA PROPRE PHOTO Alban56Anis-huskyArtic OceanCocoCrapuledesneigesEspritSibérienKristelLogodenMagMimi18MireilleNatheSandySoetsesloups[img][/img]SofinetteWinetteWolf-flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trop belle la photo...on dirait des loup. Je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A voté pour les beaux yeux bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Victoire écrasante de mimi18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo à la belle Sinaaq et au super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 août 2012 Les concours photo sont arrêtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 août 2012 EspritSibérien a écrit:Les concours photo sont arrêtés ? +1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui c les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 août 2012 Euh bah tout le monde ne l'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 août 2012 bah moi non plus je suis pas en congés, c'est justement pour ca que j'ai pas le temps de m'occuper d'un concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites