gegedu15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je m'appelle Géraldine, j'ai 26 ans et je vis dans le cantal. Mon compagnon et moi sommes les heureux propriétaires de Flaya depuis février 2011.Je suis heureuse d'être membre de ce groupe afin de pouvoir discuter avec des passionnée de husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah mais je te connais =) , via Fb... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est très jolie votre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et elle vient d'où votre chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue, et on veut voir des photos de Flaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu15 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenu;Flaya vient de chez un particulier vers Périgueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites