monique49 0 Posté(e) le 1 mars 2010 qui part mercredi, c'est le frere a eloise et a eugenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cro chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est vraiment magnifique ce p'tit bout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est beau ce petit belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est superbe, comme ses soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Une très belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et pleins de bons moments dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 comme il est beau, ça lui fait quel âge ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il est trôp chou'x !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ho quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est parti hier, il avait 10 semaines, avant que sa maitresse arrive j'avais droit a plein de lechouilles, quand elle l'a pris dans les bras il n' y en avait plus que pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est ça l'amour Monique! Longue vie à ce p'tit bout dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ingrat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Excell a tout compris aux femmes......c'est rassurant pour toi de voir qu'il a adopté tout de suite sa nouvelle maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le coup de foudre a été reciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites